Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Cinélu : de la Star Academy 6 à chanteur vedette du Raidd Bar.
Cyril Cinélu : de la Star Academy 6 à chanteur vedette du Raidd Bar.
Si vous ĂȘtes fans de Star Academy vous vous souvenez certainement de Cyril CinĂ©lu, grand gagnant de la saison 6. Mais depuis sa victoire en 2006, que fait-il ? Qu'est-il devenu ?

Cyril Cinélu, chanteur dans un bar gay

Cyril CinĂ©lu avait remportĂ© la Star Academy 6 sur TF1 en 2006. Le chanteur avait alors sorti son premier album intitulĂ© "Jusqu'Ă  moi", sur lequel figurait notamment le single "Quelque chose qui m'appartient". AprĂšs ĂȘtre retombĂ© dans l'anonymat, Cyril CinĂ©lu avait Ă©galement tentĂ© sa chance dans la version anglaise de X Factor. Mais il semble que le gagnant de Star Academy 6 ait enfin trouvĂ© sa voie : il est dĂ©sormais chanteur vedette du Raidd Bar, un cĂ©lĂšbre bar gay parisien.

Connu mondialement pour ĂȘtre le seul bar musical oĂč des garçons prennent des douches trĂšs sexy tous les soirs devant un public en folie, le Raidd Bar a dĂ©jĂ  vu passer pas mal de personnalitĂ©s parmi ses clients, de la chanteuse Katy Perry Ă  la chroniqueuse de TPMP Enora MalagrĂ©. StĂ©phane, directeur de l'Ă©tablissement du marais, a confiĂ© dans le magazine Entrevue Ă  propos de Cyril CinĂ©lu : "Je crois qu'il a percĂ© dans ce qu'il devait faire. Aujourd'hui il y a tellement de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© et de concurrence, ce n'est pas Ă©vident non plus de se maintenir. Il s'amuse ici, il vient chanter devant les clients, il exerce sa passion et, pour nous, c'est une grande fiertĂ© de l'avoir Ă  nos cĂŽtĂ©s".

Slimane aussi avait travaillé là-bas

Le patron du Raidd Bar est donc trĂšs fier de Cyril CinĂ©lu. Et les clients sont visiblement eux aussi du mĂȘme avis : "Ça fait un petit moment qu'il chante au Raidd Bar. Il a un public et puis il met une bonne ambiance, il a une bonne voix. On a des gens qui sont moins connus qui viennent chanter et on voit un peu la diffĂ©rence".

Un autre artiste issu d'un télé-crochet s'était lui aussi produit là-bas. Stéphane a ainsi avoué : "Slimane, le gagnant de The Voice, a fait ses débuts chez nous, il y a deux ou trois ans". Depuis, Slimane a fait du chemin, remportant The Voice mais aussi en dévoilant "Paname", son premier single.

Cyril Cinélu
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme