Cuddlr : une appli pour faire des câlins à tout moment... avec des inconnus
Cuddlr : une appli pour faire des câlins à tout moment... avec des inconnus
Besoin de réconfort après une dure journée de travail ou un douloureux moment ? Rien ne vaut un câlin ! C'est de ce constat que sont partis des développeurs anglais pour créer Cuddlr, une application de rencontre un peu particulière qui permet... de câliner des inconnus. Attention : le logiciel n'a pas pour but de vous faire trouver l'âme soeur.

Des applications de rencontre, il en existe de toutes sortes. Pour des coups d'un soir comme Bang with Friends. Pour des rendez-vous sans râteaux comme Tinder. Ou encore pour s'amuser comme PLAYME!. Et chaque jour, la liste s'agrandit de nouveaux logiciels. Certains sont cela dit plus originaux que d'autres. C'est le cas notamment de Cuddlr dont le principe est simple : vous permettre de trouver une personne... à câliner (et rien de plus !).

Cuddlr, l'appli calinou

Disponible sur iOS, Cuddlr fonctionne comme toute bonne appli de dating. A un détail près : il n'est pas question ici de trouver l'âme soeur juste un "câlineur". Comment cela fonctionne ? Après vous être connecté à l'aide de vos identifiants Facebook, vous pouvez naviguer parmi les profils de personnes se trouvant proche de vous. Il vous suffit ensuite d'envoyer une demande de câlin à l'utilisateur de votre choix. Ce dernier peut alors accepter ou rejeter votre proposition.

Des rencontres platoniques

Pour mettre l'accent sur le côté platonique de ces rencontres, seuls le prénom, la photo de profil et la localisation sont communiqués. Pour tout ce qui est âge ou encore préférence sexuelle, ce sera à vous de demander. Mais sachez que ce sera à vos risques et périls ! Effrayé de tomber nez à nez avec un câlineur trop entreprenant ? Les profils peuvent être notés après chaque échange de câlins.

Besoin donc de réconfort (et seulement de réconfort) ? Cuddlr, à télécharger sur iTunes, est l'appli toute trouvée !

Cuddlr : la vidéo de présentation
News
essentielles
sur le
même thème