Doit-on obligatoirement prendre beaucoup de poids quand on est enceinte ? Si certaines stars comme Kim Kardashian se sont plaintes de leur poids de grossesse, ce n'est pas le cas d'Hannah Polites. Cette blogueuse australienne qui compte plus de 1,2 millions de followers sur Instagram est enceinte de six mois mais un affiche un tout petit ventre rond. Très critiquée, elle a poussé un coup de gueule.

Se montrer sur les réseaux sociaux, c'est aussi s'exposer aux critiques des internautes. Hannah Polites, 24 ans, l'a bien compris. La jeune femme est une célèbre blogueuse australienne et partage depuis des années son quotidien sur Instagram. Depuis quelques mois, la jolie blonde attend un heureux événement et c'est justement les photos de sa grossesse qui font parler sur le web.

Un mini ventre rond à 6 mois de grossesse

Actuellement enceinte de six mois, Hannah Polites affiche encore des formes de rêve et un tout petit baby bump à faire pâlir Kim Kardashian. La jolie blonde rentre même toujours dans les tenues qu'elle portait avant sa grossesse ! Un petit ventre rond qui a entraîné une déferlante de critiques. En commentaires de ses selfies (souvent sexy), l'australienne a été attaquée par des internautes qui lui reprochent de ne pas assez se nourrir pour garder la ligne et de mettre en danger la santé de son bébé qui est prévu pour le mois de septembre.

Sa réponse aux critiques

Face aux nombreuses critiques, la jeune femme qui, en plus d'être professeur de yoga et de pilates, est également sage femme a décidé de répondre dans une interview donnée au Gold Coast Bulletin. "C'est très choquant de lire certains commentaires à propos de ma santé et de celle de mon bébé surtout à un moment où les femmes se sentent souvent vulnérables et plus sensibles. Ces commentaires négatifs ne me blessent pas parce que je sais que je prends les bonnes décisions à propos de mon alimentation et des exercices physiques pendant ma grossesse" a expliqué Hannah Polites avant d'ajouter : "Pour info, les docteurs m'ont dit que mon bébé est en bonne santé". La jeune femme a aussi annoncé qu'elle continuerait de poster des photos de son petit ventre rond malgré les critiques.