6 photos
Voir le diapo
Pour mobiliser les dons en faveur du Sidaction, France 2 diffusait un prime inédit ce samedi soir. Le principe ? Réunir des animateurs et des chanteurs pour des duos surprenants et jamais vus. Ophélie Meunier et Julien Doré jouaient les ex amoureux tandis que Cristina Cordula chantait C'est Magnifique avec Vincent Niclo et Benjamin Castaldi s'éclatait sur Je Te Survivrai avec Patrick Fiori !

Ophélie Meunier pousse la chansonnette

Il ne faudrait surtout pas que vous ratiez ça ! Hier soir, lors d'une soirée organisée au profit du Sidaction, des duos complètement inédits se sont formés sur France 2. Les animateurs de toutes les chaînes confondues ont accepté d'aller en terrain inconnu. S'ils étaient bien au micro, ce n'était pas pour animer le prime... mais pour chanter ! On a ainsi découvert le petit brin de voix d'Ophélie Meunier (La Nouvelle Edition) qui a eu la chance de partager un duo sentimental avec le beau Julien Doré au piano.

Magnifique Cristina Cordula !

Dans un tout autre registre, Cristina Cordula, présentatrice star des Reines du Shopping, a partagé la scène avec le ténor Vincent Niclo sur une chanson toute trouvée : C'est Magnifique, en référence à son expression favorite. Benjamin Castaldi, lui, jouait la carte du second degré en reprenant Je Te Survivrai avec Patrick Fiori devant un public hilare. L'ex Miss Elodie Gossuin, accompagnée de Tania Young, Laurie Cholewa et les Gentlemen Forever, chantait Les Grands Boulevards ! Une soirée inédite qui avait surtout pour but d'inciter aux dons en faveur de la lutte contre le Sida. Ce dimanche matin, près de 3 millions d'euros ont déjà été récoltés. Et si vous aussi, vous voulez faire un don au profit du Sidaction, c'est par ici.

Découvrez ces duos inédits en vidéos dans notre diaporama.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment