Cristiano Ronaldo a franchement la cote sur la toile. Suivi par près de 15 millions d'abonnés sur Twitter et par 50 millions de fans sur Facebook, le rival de Lionel Messi n'a toutefois pas de temps à consacrer aux réseaux sociaux. Trop occupé par sa carrière, la nouvelle cible du PSG laisse donc les autres se faire pa

Cristiano Ronaldo a franchement la cote sur la toile. Suivi par près de 15 millions d'abonnés sur Twitter et par 50 millions de fans sur Facebook, le rival de Lionel Messi n'a toutefois pas de temps à consacrer aux réseaux sociaux. Trop occupé par sa carrière, la nouvelle cible du PSG laisse donc les autres se faire passer pour lui !

Les fans de Cristiano Ronaldo risquent d'être déçus : l'attaquant du Real Madrid ne gère pas ses comptes Facebook et Twitter. Le site espagnol Diariogol vient en effet de révéler que c'est en réalité Jorge Mendes, l'agent de CR7, qui s'en occupe. Ou plus précisement Sport Polaris, agence de com' appartenant à Gestifute, la célèbre société fondée par Mendes et qui représente les intérêts de 83 joueurs.

Bref, les messages Facebook et les tweets du beau Portugais ne sont donc que de la com'. L'ex-star de Manchester United, qui s'est récemment mis à Instagram, ne contrôle aucun de ses posts. La photo de son visage amoché, censée rassurer ses millions de fans, aurait ainsi été une idée de sa team.

Mais si Cristiano Ronaldo fait tout contrôler par une agence de com', ce n'est pas pour rien. Souvent présenté comme quelqu'un de prétentieux face à son "ennemi" barcelonais Lionel Messi, il sait que sa mauvaise image ne lui rend pas forcément service dans sa lutte pour le Ballon d'or...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
Selena Gomez, Cristiano Ronaldo, Kendall Jenner... combien ont-ils gagné sur Instagram en 2019 ?
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Lewis Hamilton... Top 10 des sportifs les mieux payés au monde
Cristiano Ronaldo marié en secret à Georgina Rodriguez ? Il répond enfin
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème