10 photos
Voir le diapo
Auteur d'un triplé face à la Suède cette semaine, et donc qualifié pour le Mondial 2014 au Brésil, Cristiano Ronaldo a de quoi être heureux. Mais ô surprise, CR7 - bien parti pour chiper le Ballon d'or à son rival Lionel Messi - semble un peu sur les nerfs. La preuve ? Ce mardi, il a été filmé en train d'insulter des paparazzis.

Cristiano Ronaldo en colère

Cristiano Ronaldo n'a pas la victoire joyeuse. Après son incroyable prestation pendant Suède/Portugal, ce mardi 19 novembre 2013 à Stockholm (victoire 2-3, triplé de CR7 et doublé de Zlatan Ibrahimovic, l'homme de l'année selon GQ), la star du Real Madrid a pété un plomb face à des paparazzis suédois à un peu collants. Agacé d'être photographié dès sa sortie de voiture, le rival de Lionel Messi n'a pas caché sa colère et a lancé : "Ne me suivez pas. Allez vous faire foutre". Simple mais direct.

CR7 en route pour le Ballon d'or ?

Pourtant, Cristiano Ronaldo a des raisons d'avoir le sourire. Qualifié pour la prochaine Coupe de Monde au Brésil, le petit-ami d'Irina Shayk est devenu le favori pour le prochain Ballon d'or. Hier, jeudi 21 novembre, la FIFA a en effet annoncé que les votes pour le Ballon d'or 2014 avaient été prolongés jusqu'au 29 novembre, faute de retours suffisants. De quoi avantager le Portugais de 28 ans, bluffant pendant les barrages du Mondial. Pas contre, ça ne sent plus tellement bon pour notre Franck Ribéry national. Mais qu'il se rassure : la routourne tourne, il l'aura peut-être un jour son Ballon d'or.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles