Cristiano Ronaldo moqué en direct, Irina Shayk fait la tête
Il n'y a pas qu'en France où les cérémonies de récompenses peuvent être gênantes. Comme on a pu le constater ce lundi 27 octobre lors des Trophées de la Ligue de football espagnol récompensant le meilleur de l'année en Liga, Cristiano Ronaldo a été la victime d'une mauvaise blague par la maîtresse de cérémonie. Et si la salle a apparemment apprécié l'humour de la jeune femme, ce n'est pas le cas du portugais et Irina Shayk.

Cristiano moqué en direct

On ne sait pas si Cristiano Ronaldo a beaucoup d'humour, mais on sait cependant une chose : il doit encore améliorer son jeu de comédien. Ainsi, quand il ne se fait pas surprendre en train de simuler près de la surface de réparation lors d'un match de foot, il n'est pas capable de cacher son agacement face à une blague et ce, malgré un sourire de façade.

En effet, tandis que le joueur s'est fait remettre 3 récompenses importantes lors des Trophées de la Ligue de football espagnol ce lundi 27 octobre ("Meilleur attaquant de la saison", "Meilleur joueur de la saison" et "Plus beau but de la saison"), il est surtout reparti avec une jolie honte. La raison ? La maîtresse de cérémonie n'a pas hésité à se moquer en direct de son côté métrosexuel.

Irina Shayk fait la tête

Ainsi, prenant à partie le portugais dans la salle, elle lui a déclaré : "Cristiano, où es-tu ? Je dois t'avouer quelque chose. De toute ma vie, tu es l'homme que j'ai le plus souvent vu... en caleçon. Et surtout, tu es le mieux épilé. Alors, content d'être venu, non ?" Et forcément, si une telle blague a fait rigoler toute la salle, ce dernier a été forcé de sortir son plus beau rire jaune afin de ne pas afficher sa déception face à une telle moquerie.

Malheureusement pour lui, si sa réaction aurait pu convaincre une partie des spectateurs de son ouverture d'esprit, la réaction d'Irina Shayk à ses côtés nous a prouvé que le Portugais n'avait pas dû apprécier. Pourquoi ? Connaissant mieux que personne son amoureux, la mannequin s'est montrée très gênée et énervée pour lui, lançant un "regard qui tue" à la présentatrice et sortant sa plus jolie tête de boudeuse.

De quoi nous offrir une séquence mémorable et nous poser une question : qui, de Cristiano ou Irina, est le mieux épilé ? Le débat est ouvert.

A lire aussi : Grégoire Lyonnet abandonne Danse avec les Stars 5 et Nathalie Péchalat ! / Stéphane Rousseau célibataire : l'humoriste québécois séparé de Reem Kherici / Clara Morgane, Gyselle Soares... toutes sexy et à croquer au Salon du Chocolat / Mentalist : Rigsby bientôt papa dans la vraie vie

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème