2 photos
Voir le diapo
Joli coup signé SFR. Pour sa dernière pub, l'opérateur de télécommunications s'est offert les services d'une star mondiale : Cristiano Ronaldo. Au programme ? Une vidéo sexy de CR7 avec un début de strip-tease... et pleine d'humour. Preuve que la star de Real Madrid ne se prend pas toujours au sérieux.

Cristiano Ronaldo séducteur et plein d'humour pour SFR

Cristiano Ronaldo est la star d'une pub en France grâce à SFR. Pour faire la promo de sa box TV en ultra haute définition, l'opérateur français a en effet imaginé une pub décalée avec l'ex d'Irina Shayk. Une pub dans laquelle le footballeur de 30 ans apparaît à la fenêtre d'un appartement, attiré par une jolie voisine qui le regarde depuis l'immeuble d'en face. Avec une chanson crooner en fond, CR7 se met alors en mode drague : il sort son plus beau sourire de love, joue avec ses sourcils, enlève sa veste et déboutonne sa chemise.

Mais ce strip-tease tourne court quand le rival de Messi réalise... qu'il est en train de séduire une télé. Mort de rire, le voilà alors qui se rhabille et remet sa chemise. Ou quand la magie de la haute définition prouve que Cristiano Ronaldo - connu pour son ego surdimensionné - a le sens de l'auto-dérision.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème