Cristiano Ronaldo : sa statue taguée, sa soeur fait la polémique sur Twitter
Cristiano Ronaldo : sa statue taguée, sa soeur fait la polémique sur Twitter
Pauvre Cristiano Ronaldo. Après avoir perdu le Ballon d'Or 2015, le joueur du Real Madrid a vu sa soeur se retrouver au coeur d'une polémique sur Twitter. La raison ? Alors que la statue de CR7 venait d'être vandalisée par un fan de Lionel Messi, sa soeur a eu des propos déplacés pour le défendre.

La statue de Cristiano Ronaldo taguée

Triste semaine pour Cristiano Ronaldo. Après avoir vu Lionel Messi, son plus grand rival sur un terrain de football, remporter son 5ème Ballon d'Or ce lundi 11 janvier 2016, l'attaquant du Real Madrid a également eu le droit à une très mauvaise surprise à Funchal (île de Madère), sa ville natale. En effet, alors que le joueur y possède une statue de lui-même en bronze de 3,40 mètres, un petit malin s'est amusé à y taguer dans le dos le nom de Messi, ainsi que son célèbre numéro 10 (voir ci-dessous).

La soeur de CR7 en colère, dérape sur Twitter

Une action qui a évidemment fait beaucoup rire les internautes, mais qui a fortement énervé... Katia Aveito, la soeur du Portugais. Et malheureusement pour CR7, cette dernière s'est complètement ridiculisée sur Twitter en voulant défendre son frangin à travers un communiqué, puisqu'elle y a tenu des propos plus que limites, qui n'ont pas tardé à créer la polémique.

"Les responsables méritent de vivre en Syrie"

Ainsi, après avoir vanté les mérites de son génial de frère, elle n'a pas hésité à dévoiler : "Les responsables de cet acte et d'autres choses négatives exprimées contre cet homme doivent savoir que notre île a été élue comme la meilleure dans le monde. Mais pas pour notre belle mer, pas pour notre cuisine, ni pour la nature accueillante du peuple de Madère (même si c'est de moins en moins le cas avec le temps...), mais grâce à ce grand homme de Madère qui ne cesse de rendre hommage à ses origines. Toutefois, ma belle île est encore pleuplée par certains sauvages frustrés, qui méritent de vivre en Syrie, parmi les personnes qui ne montrent aucun respect et qui n'ont aucune valeur pour la vie en société. Je suis désolé pour ceux qui subissent la tristesse de la guerre, mais je crois que certaines personnes ne font pas partie du pays où ils vivent".

Oui, vous avez bien lu, la soeur de Cristiano Ronaldo vient tout simplement d'avouer (si on s'amuse à faire autant de raccourcis qu'elle) que ceux qui n'aiment pas son frère méritent de connaître les horreurs de la guerre. Rien que ça. De quoi provoquer de vives réactions sur le web et faire gagner à CR7 le "Ballon d'Or du mec qui a un boulet à la place d'une soeur". Bravo.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles