Cristiano Ronaldo avec son fils et sa mère Dolores pendant des vacances en Espagne, le 31 mars 2015
Cristiano Ronaldo avec son fils et sa mère Dolores pendant des vacances en Espagne, le 31 mars 2015
Visiblement, Cristiano Ronaldo n'hésite pas à rincer sa maman avec des billeyyy. Les médias espagnols rapportent en effet que la mère de CR7, Dolores Aveiro, a été arrêtée à l'aéroport de Madrid avec une très grosse somme en liquide dans ses valises.

55 000 euros en espèces pour la maman de Ronaldo

Qu'elle semble loin l'époque où Dolores Aveiro, d'origine très modeste, songeait à avorter de CR7 à cause de problèmes d'argent. Trente ans plus tard, la "mère courage" de Cristiano Ronaldo n'a plus de souci avec son compte en banque... et se balade même avec beaucoup (trop) de billets sur elle. Le journal espagnol El Periodico dévoile en effet qu'en avril dernier, la maman du Ballon d'or 2015 a eu droit à un contrôle de ses bagages à l'aéroport de Madrid-Barajas, alors qu'elle se rendait au Portugal. Dedans ? 55 000 euros en cash. Ca a du bon d'être la mère du 2ème footballeur le mieux payé de la planète.

La mère de CR7 en infraction

Problème pour Dolores Aveiro : à cause de ses 55 000 euros en liquide, elle s'est retrouvée en infraction ! En effet, il est interdit, dans l'Union Européenne, de transporter pour plus de 10 000 euros en espèces à l'étranger (à moins de les déclarer à la douane). La maman de CR7 a donc écopé d'une amende - équivalente à 25% de la somme concernée - et a pu reprendre son chemin vers le Portugal, mais avec "seulement" 10 000 euros en poche. La prochaine fois, elle prendra plutôt son chéquier.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème