Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

FIFA 19 : Cristiano Ronaldo, Alexandre Lacazette et les joueurs stars réagissent à leurs notes
FIFA 19 : Cristiano Ronaldo, Alexandre Lacazette et les joueurs stars réagissent à leurs notes
La date de sortie de FIFA 19 approche à grands pas. Et si les joueurs de PS4, Xbox One, PC ou Switch attendent le grand jour avec impatience, les vrais joueurs, de foot, sont eux aussi très attentifs à l'arrivée du jeu et surtout de la note qu'EA Sports a décidé de leur attribuer. Plus qu'inquiets, ils sont surtout vénères. A tel point qu'ils ont décidé de se rebeller ! La preuve en vidéo.

Qui seront les joueurs les mieux notés dans FIFA 19 ? Quelles seront les notes de Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Neymar et toute la clique de stars du ballon rond ? Depuis ce 6 septembre, EA Sports dévoile petit à petit le top 100 des joueurs les mieux notés dans FIFA 19. Mais même s'ils feront forcément partie de cette liste de luxe, de nombreux footeux sont vénères. De CR7 à Neymar en passant par Kevin De Bruyne, Hugo Lloris ou encore Alexandre Lacazette, tous estiment mériter de meilleures notes.

Plutôt que de se contenter de râler, certains ont décidé d'agir et de prouver qu'ils étaient prêts à tout ou presque pour obtenir quelques points en plus. Campagnes de pub, communiqué, triche... Tout y passe.

>> Le jeu FIFA en quelques chiffres, vous allez halluciner <<

Vous l'aurez compris, il s'agit bien entendu d'un joli coup de com d'EA Sports, qui nous prouve avec cette pub que, comme nous, les vrais joueurs sont accro à FIFA et que, comme nous, ils sont impatients de pouvoir user leur manette sur FIFA 19. En attendant la sortie officielle du jeu, le 28 septembre, découvrez PAR ICI un aperçu des joueurs les mieux notés de cette édition.

FIFA 19 : les joueurs réclament de meilleures notes
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
Cristiano Ronaldo condamné : CR7 échappe à la prison de peu, mais pas à l'énorme amende
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol, CR7 reste zen
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème