6 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo, c'est plus 100 millions de fans sur Facebook et plus de 33 millions de followers sur Twitter. Autant dire, donc, que CR7 ne manque d'admirateurs. Et pour surprendre ces derniers, l'ex d'Irina Shayk est prêt à... se déguiser. La preuve en vidéos.

Cristiano Ronaldo moustachu pour un fan

S'il est impitoyable avec ses adversaires, Cristiano Ronaldo est (beaucoup) plus cool avec ses admirateurs. Quand il ne leur fait pas des câlins sur le terrain, le Ballon d'or 2014 se déguise pour leur offrir une surprise mémorable. Cette semaine à Madrid, CR7 a en effet enfilé une perruque et mis une fausse moustache avant de se rendre Plaza Callao pour surprendre un jeune fan, en pleine rue. Visiblement timide et impressionné par la présence de son idole, le petit garçon n'a pas vraiment réagi quand CR7 l'a pris dans ses bras et lui a offert un ballon dédicacé. On va mettre ça sur le compte de l'émotion !

La vie privée de CR7 fait le buzz

Mais il n'y a pas que les bonnes actions de Cristiano Ronaldo qui font le buzz. Ces derniers jours, la Toile s'intéresse aussi beaucoup à la vie privée du footballeur portugais, officiellement séparé d'Irina Shayk et soi-disant très proche d'une belle journaliste sportive. Conscient que ses histoires de coeur passionnent, il a d'ailleurs fini par s'exprimer sur sa rupture avec le top russe, par voie de communiqué : "Après cinq ans, ma relation avec Irina Shayk est arrivée à son terme. Nous pensons que prendre cette décision maintenant nous sera bénéfique. Je souhaite à Irina le plus grand des bonheurs." Un vrai gentil, ce Ronaldo.

Cristiano Ronaldo
Instagram : les photos les plus likées de 2021 puent l'amour (pour les autres comme pour soi-même)
Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux : il dévoile le sexe de ses futurs enfants
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles