6 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo est un petit frère attentionné. Cette semaine, le grand rival de Lionel Messi a fait, sur Twitter et sur Facebook, la promo du clip de Katia Aveiro, sa soeur également connue sous le nom de Ronalda. Le constat est sans appel : dans la famille de CR7, le talent n'est pas vraiment une histoire de gènes.

CR7 fait la pub de sa soeur...

"Regardez le nouveau clip de ma soeur Katia Aveiro. Je suis très heureux pour elle". Hier, mardi 16 juillet 2013, Cristiano Ronaldo a posté, sur Twitter et sur Facebook, le lien Youtube de Boom Sem Parar ("Boom sans s'arrêter"), le nouveau clip de sa grande soeur chanteuse. Produit par RedOne, ce titre eurodance en portugais a peu de chances de concurrencer Get Lucky ou encore Blurred Lines comme tube de l'été 2013. Terriblement kitsch, ce morceau resté coincé dans les années 2000 aurait, au contraire, toute sa place à l'Eurovision. Un conseil aux amateurs de bon goût : passez votre chemin.

Les internautes amusés

D'ailleurs, le style musical de Katia Aveiro - aka Ronalda - est loin de faire l'unanimité sur la toile. Au contraire, de nombreux internautes se sont amusés à tacler son Boom Sem Parar. Comme @AbernathyKiddo qui a tweeté : "Merde le clip de la soeur de Cristiano Ronaldo, elle aurait vraiment pas du...elle ressemble à un travesti colombien de Place de Clichy". Ou encore @TiagoNovDias qui a posté : "Pas sûr que la soeur de Cristiano Ronaldo soit aussi douée pour la musique qu'il ne l'est pour le ballon". CR7 devrait se contenter de poster des photos de ses vacances en amoureux ou de ses coupes de cheveux, ça a généralement plus de succès...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles