12 photos
Voir le diapo
Qui n'a jamais rêvé de se glisser dans la peau de Cristiano Ronaldo ? Si le portugais reste un loser footballistique comparé à Messi, sa vie privée fait nettement plus rêver. Célèbre, riche, beau... le Madrilène a surtout un argument de taille : Irina Shayk, sa copine. Comme on peut le découvrir sur une nouvelle vidéo tirée d'un photoshoot SM et topless, la mannequin nous en met encore plein les yeux.

Vous êtes en couple ? Alors votre budget mouchoirs devrait prochainement doubler. Pourquoi ? Parce que la nouvelle vidéo des coulisses d'un photoshoot d'Irina Shayk pourrait créer des réactions diamétralement opposées entre les hommes et les femmes.

Un photoshoot 100% sexy

Si Cristiano Ronaldo profite de son corps pour faire fantasmer une partie de son public, Irina Shayk n'hésite pas à en faire de même pour faire craquer la partie restante. Et la bonne nouvelle, c'est que la mannequin n'a (encore une fois) pas fait les choses à moitié pour 7 Hollywood Magazine.

Irina se met au SM

Pour le plus grand bonheur de nos yeux, la jolie russe de 27 ans s'est désormais adonnée aux joies du bondage, du cuir et du topless. De quoi réaliser à quel point le footballeur est l'homme le plus chanceux du monde, nous donner quelques idées de cadeaux de noël (oui, un calendrier Irina Shayk 2014 serait le bienvenu) et passer notre week end à appuyer sur le bouton replay.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles