Cristiano Ronaldo, un footballeur au grand coeur ? Après un match joué contre le Borussia Dortmund le 24 octobre dernier, le concurrent de Lionel Messi s'est directement rendu à Rome pour témoigner dans l'affaire Berlusconi. Mais il en a aussi profité pour participer à une émission télé. Et grâce au Portugais, les memb

Cristiano Ronaldo, un footballeur au grand coeur ? Après un match joué contre le Borussia Dortmund le 24 octobre dernier, le concurrent de Lionel Messi s'est directement rendu à Rome pour témoigner dans l'affaire Berlusconi. Mais il en a aussi profité pour participer à une émission télé. Et grâce au Portugais, les membres d'une famille se sont réconciliés. Découvrez la vidéo sur PurefansNews...

Ces derniers jours Cristiano Ronaldo est sur tous les fronts. En plus d'être sur le terrain, la star du Real Madrid fait la course au Ballon d'Or et raffle tous les records sur les réseaux sociaux. Il vient d'ailleurs de se créer un compte sur Instagram, après avoir accumulé plus de 50 millions de fans sur Facebook. Mais le beau gosse ne s'arrête pas là pour autant, puisqu'il vient également de faire le buzz à la télévision.

Sa participation dans l'émission
Eh oui, c'est dans l'émission italienne "J'ai un courrier pour toi" que le footballeur a fait son apparition. Le but : réconcilier une famille en pleine crise face à des millions de téléspectateurs. Pour rabibocher une mère et sa fille, le fiancé d'Irina Shayk s'est lancé dans un merveilleux discours d'amour.

Il a confié : "Je vais vous dire quelque chose que je pense du fond de mon coeur. Dans la vie, je crois que chaque être humain doit savoir pardonner. Pour avoir une meilleure vie à partir de maintenant. Déjà que la vie est si courte. Les choses s'amélioreront si tu lui pardonnes". Des paroles qui ont motivé la maman à demander pardon à sa fille. C'est donc un pari réussi pour le sportif.

Des cadeaux pour Maria
Pour soutenir la fille et la féliciter d'avoir excusé sa mère, l'attaquant du Real Madrid lui a offert deux cadeaux. Un ballon de foot signé avec la phrase : "Un gros bisou pour une amie Maria" et un joli collier qu'il lui a lui-même attaché autour du cou. Qui n'aurait pas apprécié de recevoir des présents de la part de Cristiano Ronaldo ?

Pour découvrir la vidéo, rendez-vous dans notre diaporama et dites-nous ce que vous en pensez !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème