Entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho, son entraîneur au Real Madrid, il y a de l'eau dans le gaz. Lors du dernier match de son équipe face à Malaga, le joueur portugais s'en est pris verbalement à son coach. Le club de Manchester United, qui a des vues du l'international, se frotte très certainement les mains en apprenant ces tensions.

Cristiano Ronaldo a un caractère bien trempé, aussi bien sur les terrains de foot, qu'en dehors. En attestent ses nombreuses prises de bec que ce soit avec son rival de toujours, Lionel Messi, ou plus récemment avec les forces de l'ordre qui ont eu l'audace d'égratigner sa grosse cylindrée. Le joueur portugais fait d'ailleurs une nouvelle fois la une du DailyMail suite à une nouvelle altercation.

Des provocations directes

L'incident a eu lieu ce mercredi 8 mai, à la 26ème du match Real Madrid - Malaga (6-2) dominé par les madrilènes. Après un magnifique but sur une frappe enroulée, CR7 a jeté dans la foulée un coup d'oeil pour le moins démoniaque vers les bancs de touche. Un regard accompagné par quelques murmures que la chaîne de télévision espagnole Cuatro a réussi à décrypter par "Foda se" ("Va te faire foutre" littéralement).

Une compétition dans les vestiaires

Des paroles violentes que l'égérie de Jacob & Co aurait lancées à l'attention de son coach José Mourinho juste après avoir déclaré sur le terrain, main sur le blason du Real : "yo aqui, yo aqui" ("Je reste ici, je reste ici") en référence au départ de l'entraîneur pour Chelsea. En effet, depuis la défaite du Real Madrid en demi-finales de la Ligue des Champions, les deux hommes sont en froid.

Une porte ouverte pour Manchester

S'il reste convaincu de rester dans le club espagnol, Cristiano Ronaldo doit malgré tout surveiller ses arrières. Son comportement pourrait lui coûter cher et donner des raisons à Manchester United de se frotter les mains. Depuis le mois de mars, le club anglais chercherait par tous les moyens à enrôler dans ses rangs le joueur, quitte à se dédouaner de Wayne Rooney.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles