Que se passe-t-il chez Cristiano Ronaldo en ce moment ? Alors que tout le monde pensait que le Portugais était de nouveau heureux et pote avec ses coéquipiers du Real Madrid, il semblerait que CR7 vit un nouveau malaise dans le club. Annoncé partant lors du prochain mercato estivale, le madrilène ne fait rien pour fuir

Que se passe-t-il chez Cristiano Ronaldo en ce moment ? Alors que tout le monde pensait que le Portugais était de nouveau heureux et pote avec ses coéquipiers du Real Madrid, il semblerait que CR7 vit un nouveau malaise dans le club. Annoncé partant lors du prochain mercato estival, le Madrilène ne fait rien pour fuir les rumeurs. Dernièrement, c'est son blason caché par du scotch qui fait débat chez les supporters...

Nouvelle façon de passer un message ?
La dernière fois que Cristiano Ronaldo a voulu faire comprendre au monde entier qu'il n'était pas heureux, il avait décidé de bouder après avoir marqué un but. Toutefois, comme il ne marque plus depuis quelques matchs, il ne peut plus faire passer de messages de cette façon.

Tandis que l'on vient d'apprendre que CR7 serait plus proche de partir du club que de prolonger son contrat, il est évident que ses moindres petits faits et gestes vont être scrutés et analysés par toute la presse. Alors forcément, lorsque l'on s'aperçoit sur une photo que son blason du Real Madrid est caché par un sparadrap, tout le monde s'imagine que c'est un nouveau signe de désamour envers son club.

Un simple oubli
Mais que les fans se rassurent, si Ronaldo souhaite partir un jour, ce ne sera pas de cette façon qu'il le fera comprendre. En effet, s'il y a du scotch sur son blason c'est tout simplement parce que le Real Madrid en met sur chaque équipement des joueurs avec le bon numéro pour éviter les mélanges. Le problème, c'est que le Portugais a oublié de l'enlever lors d'une mise au vert avant la rencontre contre Bilbao, et vous connaissez la suite.

Mauvais timing
Malheureusement pour le joueur, cet oubli arrive pile au moment où les supporters du club lui promettaient un accueil triomphale en lui montrant enfin le soutien qu'il désirait depuis longtemps ! Oui, Cristiano Ronaldo prouve une fois de plus qu'il nage à contre-courant, mais c'est aussi pour ça qu'on l'adore !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème