Cristiano Ronaldo : sa photo avec ses fils détournée sur internet
Cristiano Ronaldo : sa photo avec ses fils détournée sur internet
Cristiano Ronaldo est un papa très occupé ! En plus de sa carrière dans le football, le joueur du Real Madrid doit aussi gérer ses trois enfants. Et c'est une photo avec ses deux fils qui fait le buzz depuis hier. Découvrez l'image de CR7 qui fait rire le web !

A 32 ans, Cristiano Ronaldo a une vie professionnelle et privée bien remplie. Papa d'un petit Cristiano Junior né en 2010, le footballeur a accueilli cet été des jumeaux, Eva et Mateo, nés d'une mère porteuse. Mais ce n'est pas tout puisqu'il deviendra papa pour la quatrième fois prochainement, sa petite amie Georgina Rodriguez étant actuellement enceinte.

La photo qui fait le buzz

Depuis quelques heures, c'est une photo avec ses deux fils qui fait le buzz. Sur l'image postée hier sur Instagram, on peut voir Cristiano Ronaldo en plein entraînement tandis que son fils Cristiano Junior tient son petit frère Mateo dans les bras. "J'enseigne à mes 2 fils que le talent, le travail et le dévouement sont la seule manière d'être numéro 1" a écrit la star du foot en légende.

Les internautes se moquent

Une photo qui a rapidement été détournée par les internautes. Puisque Cristiano Ronaldo ne semble pas beaucoup s'intéresser au bébé sur l'image, les twittos ont quelques idées de ce qui aurait pu se passer dans les coulisses de cette image. C'est forcément très drôle !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème