6 photos
Voir le diapo
Encore des peintures de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi ? Oui, mais celles d'ATFLenard sont pour le moins... différentes. Sur Youtube, l'artiste polonais a dévoilé des portraits de CR7 et du Ballon d'or 2013 réalisés grâce à un ballon de football. Aussi bluffant que les stat' des deux rivaux.

Si, vous aussi, vous êtes incapables de dessiner autre chose qu'une maison et que vous êtes nuls à "Draw Something", les portraits d'ARTLenard risquent vraiment de vous impressionner. Car avec un ballon de football, ce petit génie de la peinture fait bien mieux que la pulpart d'en nous avec un crayon. Dur pour l'ego, mais assez génial.

CR7 et Messi version ballon de foot

Après Cristiano Ronaldo en Hulk ou encore Lionel Messi en or, place à des portraits "ballon de foot" des deux footballeurs. Alors que le Portugais et le papa Thiago sont devenus encore plus célèbres que des Popstars, l'artiste ATFLenard a décidé de leur rendre hommage avec des peintures pas comme les autres. Encore plus fou - comme vous pouvez le voir en vidéos -, il commence son travail de reproduction... ballon au pied !

Bientôt dans le musée Messi ?

Qui sait, ces deux portraits seront peut-être accrochés dans le futur musée Lionel Messi. Le maire de Rosario, la vie natale de l'Argentin, vient en effet d'annoncer l'ouverture prochaine d'"un musée des sports où Leo Messi sera la figure centrale". Et même si Cristiano Ronaldo est loin d'être le meilleur pote du quadruple Ballon d'or, voir les deux peintures côte à côte aurait de quoi faire venir les visiteurs.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles