Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cowboy Bebop : John Cho gravement blessé sur le tournage, la série de Netflix interrompue
Cowboy Bebop : John Cho gravement blessé sur le tournage, la série de Netflix interrompue
Le célèbre anime Cowboy Bebop de Shin'ichirō Watanabe aura bientôt le droit à une série en live action sur Netflix. Malheureusement, il faudra se montrer patient pour la découvrir. La raison ? John Cho, sa star principale, vient de se blesser gravement sur le tournage.

Gros coup dur pour Netflix. Depuis quelques mois, la plateforme s'intéresse de plus en plus au monde de l'animation japonaise. Parfois avec réussite (Rilakkuma et Kaoru, 7seeds) et parfois avec beaucoup de déception (Chevaliers du Zodiaque). Aussi, afin de prouver au public qu'il respecte cet univers particulier et enfin mettre tout le monde d'accord, le site de streaming a récemment lancé la production d'une adaptation de Cowboy Bebop, animé cultissime de la fin des années 90 signé Shin'ichirō Watanabe, pour une série en live action de 10 épisodes.

Gros accident sur le tournage de Cowboy Bebop

Le problème ? C'est Deadline qui vient de révéler l'information, John Cho - l'interprète de Spike dans cette version, s'est gravement blessé durant le tournage : "Nos sources décrivent cette blessure comme un accident totalement fou qui s'est déroulé lors de la dernière prise d'une scène pourtant très bien répétée auparavant".

Résultat ? Le comédien a été contraint de se faire opérer et, dans le cadre de sa rééducation, la production est désormais interrompue pendant au minimum 7 mois, voire 9. Deadline le précise : "Le nouveau calendrier de tournage se fera une fois que le pronostique de Cho sera plus clair".

Du côté du comédien, rassurez-vous, il va bien. Sur Instagram, John Cho a notamment tenu à remercier les fans pour leur soutien en postant une photo de son costume et en déclarant : "Merci à tous pour vos encouragements. Je serai de retour sur pied en un rien de temps".

Un véritable contre-temps

Une véritable lose pour Netflix qui comptait énormément sur ce projet pour s'attirer de nouveaux abonnés en Asie et se démarquer de ses nouveaux concurrents (Prime Video, Disney+, Apple TV+) qui ne se sont pas encore lancés sur le créneau des animés, mais également pour nous. Oui, ce contre-temps pourrait très bien motiver la plateforme à combler ce creux dans son calendrier en accélérant la production... d'un Death Note 2. Snif.

Netflix
La légende de Klaus : Netflix va offrir son film de Noël gratuitement à tous, un cadeau calculé ?
The Witcher saison 2 : pas encore diffusée sur Netflix, la série est déjà renouvelée
Daybreak : une saison 2 en préparation ? Le co-créateur répond
Vampires : Netflix dévoile sa nouvelle série fantastique française
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème