La saison 3 de Covert Affairs s'est achevée ce mardi 20 novembre sur la chaîne américaine USA et a comblé tous les fans. Pourquoi ? Car LE couple de la série a enfin décidé de passer à la vitesse supérieure. Un peu comme Rick et Kate à la fin de la saison 4 de Castle ! Vous voulez en savoir plus ? C'est sur PurefansNew

La saison 3 de Covert Affairs s'est achevée ce mardi 20 novembre sur la chaîne américaine USA et a comblé tous les fans. Pourquoi ? Car LE couple de la série a enfin décidé de passer à la vitesse supérieure. Un peu comme Rick et Kate à la fin de la saison 4 de Castle ! Vous voulez en savoir plus ? C'est sur PurefansNews que ça se passe. Attention, spoilers.

Petit à petit, les duos combattant le crime ensemble se mettent en couple ! Après Booth et Brennan de Bones puis Castle et Beckett, c'est enfin au tour d'Auggie et d'Annie de Covert Affairs de sauter le pas.

Un moment que l'on attendait depuis longtemps et qui s'est enfin concrétisé. Auggie a donc décidé de faire comprendre à Annie que le temps était compté et qu'il ne fallait pas perdre une minute. Et pour bien lui faire passer le message, il l'a embrassé à pleine bouche. Ca a le mérite d'être clair.

Après la mort du début de la saison, Covert Affairs finit donc sur une note positive pour sa troisième année. Bien sûr, de nombreuses questions demeurent : Annie est-elle prête pour cette relation sachant qu'elle a encore des sentiments pour Simon ? Le couple Auggie/Annie va-t-il vraiment se former ?

La bonne nouvelle, c'est que nous aurons une réponse puisque USA a déjà renouvelé la série pour une saison 4. Elle sera diffusée à l'été 2013. On a le temps de voir venir !

Covert Affairs - Saison 3
Covert Affairs saison 3 : Mort, nouveau boss et histoires de couples ! (VIDEOS)
Covert Affairs saison 3 : Annie débarque à Paris ! (VIDEOS)
News
essentielles
sur le
même thème