La saison 3 de Covert Affairs arrive aux US dans quelques semaines et déjà, les fans n'en peuvent plus d'attendre ! Le show diffusé outre-Atlantique sur USA et en France sur TF1 sera de retour à l'antenne dès le 10 juillet (tout comme FBI : Duo très spécial) et les premières bandes-annonces sont déjà dispo). Dans cette

La saison 3 de Covert Affairs arrive aux US dans quelques semaines et, déjà, les fans n'en peuvent plus d'attendre ! Le show diffusé outre-Atlantique sur USA et en France sur TF1 sera de retour à l'antenne dès le 10 juillet (tout comme FBI : Duo très spécial de retour pour sa saison 4) et les premières bandes-annonces sont déjà dispo ! Dans cette troisième saison de Covert Affairs, Annie devrait d'ailleurs faire un saut à Paris. Attention, spoilers !

Cette nouvelle année devrait encore être pleine d'aventure pour Annie (Piper Perabo) et Auggie (Christopher Gorham vu dans Ugly Betty annulée en 2010). Leurs missions devraient les mener à travers l'Europe avec un passage à Paris mais aussi en Espagne.

Annie devrait d'ailleurs être transférée dans une nouvelle division de la CIA pour le premier épisode, ce qui devrait lui apporter quelques complications. Mais ce n'est pas le plus important. Cette saison 3 devrait également nous réserver un gros choc avec la mort d'un des personnages. Aucun détail n'a été donné mais cela risque d'être très sanglant !

Côté petits nouveaux, cette saison 3 verra l'arrivée de Sarah Clarke dans le rôle de Lena Smith, nouvelle agent qui sera un peu le mentor d'Annie. Daniella Alsonso rejoint aussi le show dans le rôle de Suzanne Wilkins, une psychologue.

La saison 3 de Covert Affairs arrive à l'antenne de USA le 10 juillet. (Aubéry Mallet)

Covert Affairs - Saison 3
Covert Affairs saison 3 : Annie et Auggie, les nouveaux Castle et Beckett ? (SPOILER)
Covert Affairs saison 3 : Mort, nouveau boss et histoires de couples ! (VIDEOS)