Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se quittent plus ! Depuis leur victoire dans Danse avec les Stars 5, l'acteur et la danseuse pro multiplient les sorties à deux et les projets. La jeune femme ne pouvait donc pas manquer le tournage de Coup de foudre à Jaïpur diffusé ce mercredi 19 octobre sur TF1 où son complice donne la réplique à Lucie Lucas. Et elle ne s'est pas tourné les pouces.

On avait pu le découvrir grâce à des photos postées sur Instagram, Denitsa Ikonomova était aussi de la partie pour le tournage de Coup de foudre à Jaïpur qui s'est déroulé en Inde. Il faut dire que pendant le film, on peut découvrir Rayane Bensetti et Lucie Lucas en pleine séance de danse. Et c'est bien la jolie Denitsa qui a aussi remporté DALS l'an dernier en compagnie de Loïc Nottet qu'il faut remercier.

Denitsa Ikonomova "essentielle" sur Coup de foudre à Jaïpur

Rayane Bensetti était d'ailleurs ravi de retrouver la jeune femme. "La contribution de Denitsa a été essentielle. Lors des répétitions, il y avait une vingtaine de danseurs indiens mais ils ne savaient pas danser le Bollywood. Denitsa a changé beaucoup de choses, leur a montrés les mouvements qu'ils pouvaient faire !" a confié le beau brun dans une interview donnée au Parisien. Rayane Bensetti, lui, s'y connaît niveau Bollywood puisqu'il avait réalisé cette danse en compagnie de Denitsa Ikonomova dans DALS. Une prestation qui lui avait rapporté de très bonnes notes.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dansent un Bollywood dans Danse avec les Stars 5

Dans Coup de foudre à Jaïpur, Lucie Lucas joue le rôle d'Anne, une jeune avocate qui doit se marier en Inde et qui va croiser la route du beau Ravi incarné par Rayane Bensetti. Pour les deux acteurs qui partagent aussi l'écran dans la série Clem, jouer les amoureux était un peu... étrange. "On était un peu gênés, forcément. (...) C'est vrai qu'au début, il y a eu un petit moment de flottement." a expliqué Rayane Bensetti à TéléStar au sujet d'une scène de baiser. Une chose que confirme Lucie Lucas."On ne s'était jamais vraiment imaginés comme ça, c'est vrai. Pour la scène du baiser, à chaque fois qu'on s'approchait l'un de l'autre ça finissait par un éclat de rire ! Finalement ça s'est très bien passé." a confié l'actrice.

Rayane Bensetti
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui poste un message d'anniversaire cute et surtout drôle
Let's Dance 2 en préparation ? Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec répondent (Interview)
Rayane Bensetti recalé par une star française : son anecdote étonnante
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème