S'il y a bien une série qui sait faire des promos originales cette année pour annoncer sa nouvelle saison, c'est Cougar Town ! En effet, après que les acteurs nous aient fait part de leur joie d'être de retour en chanson, la série vient de proposer deux nouvelles vidéos complètement décalées.

S'il y a bien une série qui sait faire des promos originales cette année pour annoncer sa nouvelle saison, c'est Cougar Town ! En effet, après que les acteurs nous aient fait part de leur joie d'être de retour en chanson, la série vient de proposer deux nouvelles vidéos complètement décalées.

Un sauvetage inattendu
La série Cougar Town est ce que l'on peut appelée une miraculée. Alors que la chaîne ABC a décidé en mai dernier d'annuler le show, tout le monde pensait que c'était la fin des aventures de Jules et la bande du cul de sac. Pourtant, à la surprise générale et pour le bonheur de tout le monde, la chaîne du câble TBS a annoncé dans la foulée sa volonté de racheter la série. C'est ainsi qu'une 4ème saison va bientôt être offerte aux téléspectateurs, avec une diffusion programmée à partir du 8 janvier prochain.

Un nouveau jeu d'alcool
Et si les fans sont heureux d'un tel revirement de situation, les acteurs aussi. Ils se prêtent alors avec joie au jeu de la promo, en nous proposant des vidéos absolument géniales. Des exemples ? Comme vous le savez, les personnages de Cougar Town sont des adeptes du vin, puisqu'il n'y a pas un épisode où une bouteille n'est pas vidée. Et bien c'est cette addiction qui est mise en avant dans la première vidéo. Ainsi, a chaque fois que la voix-off ou qu'un personnage utilise le mot "new", ils doivent tous boire une gorgée de leur big verre. Et si la vidéo est très marrante. on retiendra surtout le "Ils sont de retour et encore plus drôle qu'avant". Vivement !

Un défi complètement fou
Dans l'autre vidéo, on a encore le droit à un petit jeu en lien avec le vin mais surtout avec la série. En effet, tout comme Barney dans le premier épisode de la saison 8 d'How I Met Your Mother, Jules va devoir résumer toute la série en un minimum de temps. Cependant, il n'est pas question ici d'un chronomètre mais... de la vitesse à laquelle Laurie va boire son verre. Et si Grayson annonce ironiquement ce défi comme "mature" Ellie lui répond du tac-au-tac : "Personne ne t'as sonné idiot". S'ensuit alors un monologue difficile mais très réussi par l'actrice Courteney Cox, même si Bobby se sent désormais complètement perdu.

Si cette saison est aussi drôle et inventive que ses trois premières promos, elle va faire sans aucun doute faire un véritable carton et ABC pourrait rapidement s'en mordre les doigts. Et après un superbe final l'année dernière, on a plus que hâte de retrouver notre bande d'amis préférée.

La saison 4 de Cougar Town sera diffusée à partir du 8 Janvier prochain sur TBS.

Cougar Town - Saison 4
Cougar Town saison 4 : Travis et Laurie, héros d'un final d'une heure (SPOILER)
Cougar Town : Matthew Perry dans la série de Courteney Cox ?
Cougar Town saison 4 : la bande de potes revient ce soir !
Cougar Town saison 4 : honneur au vin dans 2 nouvelles promos (VIDEOS)
voir toutes les news de Cougar Town - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème