Coralie se confie sur ses placements de produits dans Le Mad Mag, le lundi 13 juin 2016
Ces derniers temps, Coralie Porrovecchio est beaucoup critiquée par les internautes à cause de ses nombreux placements de produits sur Twitter, Instagram ou Snapchat. La petite amie de Raphaël Pépin a tenu à se défendre à ce sujet en direct dans Le Mad Mag sur NRJ 12, le lundi 13 juin 2016.

Coralie et les placements de produits

Thés detox, boissons amincissantes, applications de rencontre, bons de réduction pour des chaussures ou des courses en Uber...Coralie Porrovecchio est devenue la reine du placements de produits sur les réseaux sociaux. Même si ce n'est pas la seule candidate de télé-réalité à pratiquer cet art (on pense à Nehuda avec sa boisson qui fait perdre du poids, mais aussi à Mélanie ou encore Emilie Fiorelli), ses fans sont lassés et ils n'hésitent pas à le faire savoir sur Twitter. Il y a peu, ils ont violemment clashé Coralie pour sa publicité pour une application de rencontre. Aujourd'hui, la petite amie de Raphaël Pépin se défend.

"Ça me fait des fins de mois"

"Ça me fait des fins de mois (...) tous les produits que je présente sur Twitter, je les utilise pour commencer. Après, je ne les force pas à acheter, je leur donne une réduction s'ils veulent acheter les produits. (...) Pour en revenir à l'appli de rencontre, c'est Raph qui marchait", explique Coralie en direct dans Le Mad Mag. Pour se moquer un peu plus de ses haters, l'amie de Mélanie dansLes Anges 8 ne s'est pas gênée pour faire la promotion de ses chaussures sur le plateau de NRJ 12.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème