5 photos
Voir le diapo
On espère que votre coeur est bien accroché, c'est le 21 août prochain que sortira le film d'horreur le plus flippant de l'année. Réalisé par James Wan, Conjuring – Les dossiers Warren ne devrait pas vous laisser indifférent. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, vous ne devriez plus avoir de voix à la fin de la séance.

Lorsque les blockbusters n'envahissent pas les salles de cinéma, ce sont les films d'horreur qui cartonnent. Bonne nouvelle, James Wan (Saw, Insidious) va prochainement vous dévoiler sa dernière oeuvre : Conjuring – Les Dossiers Warren. Et afin d'apporter encore un peu plus d'horreur à son film, celui-ci est tiré d'une histoire vraie.

Une histoire vraie

Laquelle ? Celle d'Ed et Lorraine Warren, deux enquêteurs paranormaux faisant face à la pire mission de leur vie. Alors qu'ils sont réputés à travers le globe pour résoudre toute affaire sortant de l'ordinaire, celle d'Harrisville va les foudroyer d'horreur. Pensant venir en aide à une famille lors d'une simple mission, ils vont finalement se retrouver face à une terrible créature, aussi puissante que terrifiante.

Un trailer terrifiant

Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, personne ne devrait sortir indemne du cinéma. Alors que le film réalise un véritable carton aux USA, tous les spectateurs vivent un vrai cauchemar en salle. Si tout le monde s'accorde à dire que Conjuring est aussi excitant que génial, c'est parce qu'il vous fera trembler encore longtemps après avoir l'avoir vu.

Rendez-vous le 21 août prochain au cinéma pour frissonner de plaisir comme jamais.

A voir aussi : Trailer de The Monuments - Trailer de White House Down - Trailer de La Stratégie Ender
News
essentielles
sur le
même thème