Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Quoi de mieux pour débuter la rentrée qu'un gros blockbuster bien badass ? Ca tombe bien, c'est le 4 septembre prochain que White House Down de Roland Emmerich sortira au cinéma. Porté par un duo de choc composé de Channing Tatum et Jamie Foxx, ce nouveau film devrait nous en mettre plein les yeux, comme le dévoile la bande-annonce.

Si l'été a été marqué par le débarquement de super-héros comme Superman dans Man of Steel, Logan dans The Wolverine et bientôt Kick Ass et Hit Girl, la rentrée laissera la place aux héros sans pouvoirs mais tout aussi badass façon John McClane dans Die Hard. Ainsi, c'est le 4 septembre que sortira White House Down, nous promettant du très grand spectacle.

Un synopsis prometteur

Alors que John Cale (Channing Tatum) tente d'entrer dans les services secrets américains, celui-ci va finalement se retrouver à sauver le Président des USA (Jamie Foxx) d'une terrible attaque terroriste. Et comme on peut le découvrir dans le trailer, ce nouveau film de Roland Emmerich (Independance Day, Le jour d'après, 2012) va tout faire exploser pour notre plus grand bonheur.

Une bande-annonce explosive

Oui, White House Down nous offrira une avalanche de scènes d'action spectaculaires. Que ce soit avec l'invasion de la maison blanche, l'utilisation d'armes hallucinantes comme les bazookas et des explosions toutes les 5 secondes, on ne devrait pas s'ennuyer une seconde. Et afin d'assurer le succès du film, celui-ci nous proposera en plus de nombreuses répliques cultes "- Je n'ai plus le lance-roquettes. - Quoi ? Mais comment on peut pommer un lance-roquettes ?"

Rendez-vous le 4 septembre prochain au cinéma pour découvrir White House Down.

White House Down
White House Down : Channing Tatum et Jamie Foxx, duo badass dans un nouvel extrait
White House Down : Channing Tatum face à un tireur d'élite dans un extrait
White House Down : Roland Emmerich, le monsieur blockbuster d'Hollywood
White House Down : bataille de lance-roquettes dans un extrait explosif
voir toutes les news de White House Down Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème