"C'est pas grave" : Columbine dévoile le 1er extrait planant de sa réédition "Adieu, Au revoir"
"C'est pas grave" : Columbine dévoile le 1er extrait planant de sa réédition "Adieu, Au revoir"
À cause de la sortie de l'album "Deux frères" de PNL, le 5 avril 2019, Columbine a décidé de repousser l'arrivée de sa réédition "Adieu, Au revoir" au 19 avril. Pour se faire pardonner de ce petit changement de programme, Foda C et Lujipeka viennent de dévoiler le premier extrait planant du disque, "C'est pas grave". Le son est à écouter sur PRBK !

Après le succès de son album "Adieu bientôt", porté par les singles "Cache Cache", "Adieu bientôt" et "Borderline", Columbine a annoncé l'arrivée d'une réédition, "Adieu, au revoir", composée de dix morceaux totalement inédits. Les titres ? "Vampire", "C'est pas grave", "Testament", "Chambre 212", "Rayon X", "Reine du bal", "Drama", "Blabla", "Bateau ivre" et "Toute la night". Les fans du collectif sont impatients d'écouter cet opus en intégralité. Mais ils vont devoir encore attendre un peu puisque Foda C et Lujipeka ont décidé de décaler la date de sortie pour ne pas se retrouver face à l'album "Deux frères" de PNL, le 5 avril 2019.

Columbine se fait pardonner avec "C'est pas grave"

Rendez-vous le 19 avril du coup ! Eh oui ! Mais pour se rattraper de ce petit contre temps, Columbine a, comme promis, dévoilé le premier extrait de "Adieu, au revoir" intitulé "C'est pas grave". Sur un beat tout aussi planant que leurs morceaux précédents, Foda C et Lujipeka nous emmènent une fois de plus dans leur univers avec des paroles envoûtantes : "Non, c'est pas grave, frelon, c'est pas grave / On vous croyait inséparables / Tout l'monde est passé par là, dans les parages / Bonheur ne montrera jamais, jamais son vrai visage." Les deux rappeurs réussissent parfaitement à se faire pardonner ! Vous aussi, vous validez "C'est pas grave" ?