Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coldplay : reprise d'Imagine de John Lennon en hommage aux victimes des attentats de Paris le 13 novembre 2015
Coldplay : reprise d'Imagine de John Lennon en hommage aux victimes des attentats de Paris le 13 novembre 2015
Des frissons et de la chaleur au milieu de l'horreur. Vendredi 13 novembre 2015 (samedi en France), Coldplay a ouvert son concert à Los Angeles avec une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris et Saint-Denis. Avant de chanter 'Imagine' de John Lennon.

Après les hommages des stars sur Twitter, la prière de Justin Bieber en concert ou encore les larmes de Madonna sur scène, c'est au tour du groupe Coldplay d'apporter une chaleureuse pensée aux victimes des attentats qui ont décimé Paris et Saint-Denis ce 13 novembre 2015 et à leurs proches.

Alors que le show du groupe de Chris Martin au Belasco Theater de Los Angeles devait être retransmis en direct sur Tidal, l'équipe a décidé d'annuler la diffusion : "Le live de ce soir sur Tidal... a été annulé par respect suite aux terribles événements de Paris. (...) Pour ceux d'entre vous qui sont déjà en route, nous allons jouer un petit set d'anciens trucs afin que votre journée ne ​​soit pas gachée. Nous envoyons notre amour et nos prières pour les gens à Paris. Love Coldplay".

Sur scène, Coldplay a finalement ouvert le concert par une minute de silence, avant d'interpréter Imagine, le célèbre hymne à la paix et à l'amour de John Lennon.

Coldplay
Un père et son fils autiste en larmes au concert de Coldplay, la vidéo bouleversante
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Coldplay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème