4 photos
Voir le diapo
Cody Simpson c'est la révélation de l'année aux Etats-Unis. Le jeune australien que nous pouvons suivre chaque semaine avec #FRANCEWATSCODY cartonne avec ses hits comme On My Mind ou Angel. Il rassemble même les fans par milliers sur Twitter mais vient de leur briser le coeur en déclarant qu'il kiffait Miley Cyrus.
Cody Simpson c'est la révélation de l'année. Le jeune australien que nous pouvons suivre chaque semaine avec #FRANCEWATSCODY cartonne avec ses hits comme On My Mind ou Angel. Il rassemble même les fans par milliers sur Twitter mais vient de leur briser le coeur en déclarant qu'il kiffait Miley Cyrus.

Attention Liam Hemsworth, tu as du souci à te faire ! Le blondinet Cody Simpson vient d'annoncer à Fuse qu'il adorait Miley et était même fan d'elle depuis des années : "J'ai toujours eu le béguin pour Miley Cyrus depuis longtemps déjà. Je ne vais pas mentir, je connais toutes les paroles de ses chansons. Je n'ai pas du tout honte de dire ça. J'ai toujours été fan de Miley.".

Et puisqu'il était partie pour nous donner des scoops, Cody a également indiqué qu'il se considérait comme le Taylor Swift masculin ! Il explique : "J'écris ce que je ressens dans ma vie sans me soucier de savoir si la chanson sera enregistrée ou non. La musique, c'est une manière de mettre mes émotions sur papier".

Cody Simpson que nous avons pu voir poursuivi dans le dernier épisode de #FRANCEWATSCODY est actuellement en tournée. Alors qu'il a fait un passage dans un Toys'R'Us, Cody voyage beaucoup et il nous explique ce qu'il fait pendant son temps libre:

"Quand je suis sur la route, je dors la plupart du temps. Je regarde beaucoup la télé et je joue à des jeux vidéo. J'écoute beaucoup de la musique, surtout le hip-hop avant de monter sur scène. J'essaie de me concentrer".

En gros, un artiste comme les autres ! Découvrez son interview dans notre diaporama.
Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème