Cody Simpson est un garçon comblé. Il est actuellement en tournée, et ça cartonne mais il est également proche de ses fans. Le jeune homme essaye de leur faire plaisir comme il peut et ça marche ...

Le jeune Australien, Cody Simpson est actuellement en tournée aux États-Unis. En attendant de débarquer en France , Cody apprend le français , mais surtout il n'oublie pas ses fans. Dès qu'il a un moment de "repos" entre deux concerts, il fait tout pour leur faire plaisir, via Twitter, et en donnant de sa personne !

La star de 15 ans qui se trouvait à Philadelphie s'est arrêté dans un magasin de jouets et a laissé un petit cadeau à ses admirateurs. En effet, de passage dans un Toys-R-Us local, le jeune surfeur a signé des autographes sur des boites de mini-Cody (sorte de barbie mais en Cody). Il en a dédicacé 20 et ces boites se sont bien sûr, vendues comme des petits pains ! Le beau blond a tweeté sa bonne action.

"just signed 20 @codysimpsondoll's at the @toysrus on 2703 south third street off of oregon ave in Philly,". En Français ça donne : "Je viens juste de signer 20 poupées Cody Simpson au Toys r us à Philadelphie"

Côté musique, Cody est en tournée mais pas tout seul, car il a invité sa meilleure amie , la belle Jessica Jarrell. Le jeune garçon est ravi de l'avoir invité à ses côtés "Avoir sa meilleure amie en tournée avec soi, c'est cool. Surtout quand c'est une musicienne très talentueuse !" Comme c'est mignoooooooon !

On rappelle une fois de plus, que Cody Simpson sera bientôt en France , et qu'il a aussi récemment collaboré avec Justin Bieber .

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème