4 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle, #FRANCEWANTSCODY est de retour sur PurefansNews ! La moins bonne nouvelle, c'est que vous pouvez maintenant découvrir le tout dernier épisode. Après le passage de Cody dans une émission télévisée dans l'épisode 10, on retrouve le chanteur de On My Mind à Miami. C'est parti !

Bonne nouvelle, #FRANCEWANTSCODY est de retour sur PurefansNews ! La moins bonne nouvelle, c'est que c'est déjà le tout dernier épisode... Mais allez, haut les coeurs ! Après le passage de Cody dans une émission télévisée dans l'épisode 10, on retrouve le chanteur de On My Mind à Miami. C'est parti !

Dernier voyage dans la vie de Cody Simpson avec l'épisode 11 de #FRANCEWANTSCODY. Pour cette nouvelle journée, nous retrouvons Cody à Miami pour une série de concerts. Toujours très proche de ses fans, le chanteur australien prend son temps pour signer des autographes et prendre des photos après ses shows.

Pendant que Cody répète, nous pouvons en découvrir un peu plus sur lui grâce à son manager Matt Graham. Ce dernier nous explique comment il a découvert Cody Simpson avec Scooter Braun (également manager d'un certain Justin Bieber).

A l'approche d'un concert devant 20 000 personnes, Cody commence à stresser mais son papa est certain que tout va bien se passer. Et il a raison. Comme d'habitude, Cody assure sur scène seul avec sa guitare.

Vous pourrez en juger le 19 mars prochain puisque Cody Simpson fera la première partie du concert de Justin Bieber à Paris Bercy. Et pour vous consoler de la fin de #FRANCEWANTSCODY, Purefans organise un dernier concours. Alors rendez-vous sur Purefans !

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème