Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cobra Kai saison 4 : des épisodes "plus énormes", le créateur tease la suite
Pas encore de date de sortie précise mais rendez-vous à la fin de l'année 2021 pour découvrir la saison 4 de Cobra Kai sur Netflix. Une attente interminable pour les fans qui, selon le co-créateur, sera parfaitement récompensée. Il l'a promis, la suite sera encore plus énorme. Attention spoilers.

C'est au début du mois de mai que le tournage de la saison 4 de Cobra Kai a pris fin. Et s'il faudra malheureusement attendre le dernier trimestre de l'année pour découvrir les nouveaux épisodes sur Netflix, Josh Heald - le showrunner, semble impatient de partager la suite avec les fans. Invité du Paley Front Row cette semaine, le papa de cette série désormais culte a profité de sa présence face à la presse pour débuter le teasing de ce qui nous attend.

Une saison 4 plus énorme

Dans un premier temps, Josh Heald a rappelé que la conclusion de la saison 3 n'avait pas été imaginée par hasard, "Ce que je peux vous dire, c'est que c'était très important pour nous de terminer la saison 3 de cette façon, avec ce sentiment de "Yeah !", qui était opposé au "Ohhh" de la saison 2". D'après le co-créateur de Cobra Kai, la saison 4 - qui ne devrait pas être la dernière, surfera donc pleinement sur ce qui a auparavant été mis en place, "On veut profiter de ce sentiment. On veut continuer à offrir aux fans cette dopamine qui génère ce sentiment de bien être".

Une nouvelle rassurante pour la série, mais un peu moins pour les personnages. La raison ? Ils devraient une nouvelle fois passer par toutes les émotions afin de nous faire vibrer, "On veut s'assurer d'offrir des frissons, des larmes, des fous rires, et des coups de poing".

Par ailleurs, si Josh Heald a promis que la saison 4 sera portée par "la même recette" que les précédentes, il a rapidement précisé que les enjeux et l'ambition créative augmenteront encore d'un niveau, "Il y aura des goûts différents. C'est encore plus énorme. Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons fait jusqu'à présent. Et j'ai hâte que les fans puissent voir tout ça".

C'est peu comme révélations, mais ça suffit à nous hyper.

Netflix
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
"Tous les personnages noirs sont des gens mauvais ?" : la série Mercredi sur Netflix au coeur d'une polémique raciste qui gâche son succès fou
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles