Clip "Versus" : Niska et MHD s'affrontent avec leur flow sur un ring
Pour bien commencer le week-end, Niska vient de balancer son tout nouveau clip ! Le rappeur originaire d'Évry a choisi '"Versus", son duo avec MHD, comme cinquième extrait de son album "Commando" et pour mettre en images ce morceau, les deux artistes ont décidé de s'affronter avec leur flow sur un ring en Côte d'Ivoire.

Niska fera-t-il plus fort que Kendrick Lamar avec son million de ventes pour son album "D.A.M.N." ? Le chemin est encore long avant d'atteindre ce record, mais le rappeur français a au moins le mérite de cartonner avec son deuxième album "Commando". Il a d'ailleurs marqué sa consécration avec son tube "Réseaux" suivi de "Tuba Life" en featuring avec Booba, "Salé" et "Medellin", morceau dont le clip a atteint les 9 millions de vues sur YouTube. Espérons que celui de "Versus" remporte le même succès.

Niska VS MHD dans le clip "Versus"

Pour illustrer le cinquième single de son opus "Commando", Niska a donc choisi son duo, reggaeton, avec MHD. Dans la vidéo, les deux artistes nous embarquent en Côte d'Ivoire en barque avant de se retrouver sur un ring pour s'affronter avec leur flow puissant : "J'ai perdu des amis, des amis, des amis pour histoire de fessiers ou problèmes de monnaie, j'suis Thugifié comme Tupac, All Eyez On Me", balance l'interprète de "Réseaux" tandis que MHD prend le relais avec : "J'suis qu'à vingt pour cent d'mes capacités. J'étais pénard chez moi, fallait pas m'chercher. Les fruits d'un effort finissent par payer toujours fidèle, c'est la rue qui m'a validé."

En plus d'une mise en scène dansante, entraînante et énergique et d'un battle de danse magique, Niska et l'artiste d'origine sénégalaise nous offrent de sublimes images et nous permettent de mieux découvrir la Côte d'Ivoire, un pays chaleureux. Le Frenchy de 24 ans frappe donc encore un grand coup avec le clip "Versus", qui met vraiment de bonne humeur. Parfait pour commencer le week-end !

Niska
Niska retrouve son pote d'enfance Madrane dans le clip "Bandit chef"
Niska donne le pouvoir aux femmes dans le clip brutal de "Siliconé"
4Keus et Niska dansent le makossa dans le clip "MD"
Niska joue au "Méchant" avec Ninho dans le clip de leur featuring
voir toutes les news de Niska Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème