Clip Trollz : 6ix9ine feat. Nicki Minaj
Les deux rappeurs ont révélé leur nouveau clip Trollz sur YouTube, ce vendredi 12 juin 2020. Une vidéo dans laquelle 6ix9ine et Nicki Minaj taclent les trolls et les haters dans les paroles. Et pour ce faire, ils se déchaînent dans un jacuzzi ou encore devant un fond coloré arc-en-ciel, avec des sucettes, des chatons et des billets. Un clip complètement barré !

6ix9ine et Nicki Minaj clashent les haters de façon décalée

Ce vendredi 12 juin 2020, 6ix9ine et Nicki Minaj ont dévoilé le clip Trollz sur YouTube. Les deux stars du rap avaient déjà collaboré ensemble sur le morceau Fefe en 2018 avec un gros carton à la clé. Celui qui a été officiellement libéré de prison en avril 2020 et l'interprète d'Anaconda chantent contre les haters. Un nouveau titre aux paroles anti-trolls sur les réseaux sociaux. Quant au décor, il est ultra coloré, avec du jaune, du rouge, du rose, du bleu ou encore du vert un peu partout. Le rappeur est entouré de liasses de billets, de bonbons et de chatons. Un décalage assez WTF !

Quant à Nicki Minaj, qui avait été transformée en "Nicole Ménage" avec sa statue de cire ratée fortement moquée sur les réseaux, elle s'affiche encore une fois très très sexy. Topless en train de manger un bol de céréales, léchant des sucettes de façon suggestive, versant du lait sur le visage ou encore twerkant en string dans un jacuzzi... L'artiste n'hésite pas à se lâcher !

Une chanson engagée

Nicki Minaj a aussi précisé sur Instagram qu'une partie des bénéfices de Trollz serait reversée à l'organisation The Bail Project Inc. Grâce à cet argent récolté, l'association pourra apporter "une aide gratuite à la mise en liberté sous caution des personnes à faible revenu qui n'ont pas les moyens de payer une caution en attendant leur procès. Nous voulons protéger et soutenir les milliers de personnes courageuses qui travaillent en première ligne de la justice sociale, en utilisant leur voix pour demander la FIN du ciblage et des meurtres des Noirs américains par la police".

Nicki Minaj
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles