Liam Payne tease son nouvel album avec le clip de "Stack It Up"
Un an après la sortie de son EP "First Times", Liam Payne est de retour avec un tout nouveau single efficace en feat avec le rappeur A Boogie wit da Hoodie et écrit par Ed Sheeran. "Stack It Up" a même le droit à un clip très coloré. Ce morceau signifie-t-il que l'album de l'ex-membre des One Direction est en approche ?

Quand sortira le premier album de Liam Payne ? C'est la question que se posent ses fans. Son opus devait à l'origine arriver le 14 septembre 2018, mais la date a finalement été repoussée : "Je suis déterminé à ce que mon premier album me représente le plus possible." Le chanteur britannique a alors dévoilé un EP intitulé "First Time" pour faire patienter ses admirateurs : il les a aussi régalés avec ses singles tels que "Familiar" en feat avec J Balvin, "Strip That Down" et "Bedroom Floor".

Liam Payne de retour avec "Stack It Up"

Mais du coup, pourquoi l'album de Liam Payne met-il autant de temps à sortir ? "Il y a un album prêt depuis un moment, les singles ont eu beaucoup de succès dont ça a traîné un peu. Il y aura surement un album dans un futur proche", explique l'ex-membre des One Direction en interview avec NRJ. Encore un peu de patience... En attendant, l'artiste fait son grand retour, après un an d'absence, avec "Stack It Up", un tout nouveau morceau pop en feat avec le rappeur A Boogie wit da Hoodie et écrit par Ed Sheeran.

"Au début ça parlait de gagner beaucoup d'argent et d'accumuler ça mais je trouvais que ça avait un côté pas cool de ne pas le partager et on a changé le texte dans le sens que c'est bien de faire de l'argent mais aussi de le partager", confie Liam Payne. "Stack It Up" consiste donc "à travailler dur, à être inspirer et à réaliser ses rêves", précise le pote de Louis Tomlinson sur Instagram. Et sinon côté clip, Payno va mettre des couleurs dans votre vie avec celui de son titre.

Liam Payne
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik de One Direction : "C'était sordide"
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème