Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Le grand jour est enfin arrivé ! Ce mercredi 17 juillet 2019, tous les fans du Roi Lion peuvent enfin découvrir au cinéma le remake du dessin-animé Disney et replonger en enfance pendant près de deux heures. Pour fêter la sortie du film, Beyoncé dévoile le clip de "Spirit", le premier extrait de l'album "The Lion King : The Gift" produit par Queen B.

"Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique Hakuna Matata, quel chant fantastique !". Vous êtes prêts à avoir de nouveau ces paroles en tête ? Vingt cinq ans après le dessin animé Disney, Le Roi Lion reprend vie en version live action avec au casting, pour la version VF, Rayane Bensetti, Anne Sila, Jamel Debbouze, Jean Reno et Alban Ivanov. Côté VO, on retrouve Donald Glover, Beyoncé, Seth Rogen et Chiwetel Ejiofor. Que du beau monde ! En France, c'est Ryan Bensetti, Jamel Debbouze ou Anne Sila (The Voice) qui ont été choisis pour doubler les personnages. Ce remake s'annonce déjà comme un phénomène !

Beyoncé somptueuse dans le clip "Spirit" ❤

En plus de la BO du film, ce vendredi 19 juillet 2019 sortira l'album "The Lion King : The Gift", produit par Beyoncé et inspiré par Le Roi Lion, sur lequel on pourra entendre Jay-Z, Kendrick Lamar, Childish Gambino, Pharrell, Blue Ivy Carter (la fille de Jay-Z et Queen B) ou encore Jessie Reyez : "The Lion King : The Gift est une symphonie multigenre, imprégnée d'influences africaines avec des collaborations inattendues, des rythmes palpitants et une production vivifiante qui célèbre la diaspora africaine", peut-on lire dans un communiqué.

De son côté, Beyoncé confie : "C'est du cinéma sonique. C'est une nouvelle expérience de récit. Je voulais faire plus qu'avoir une collection de chansons inspirées par le film. C'est un melting-pot des genres et une collaboration qui n'a pas qu'une seule sonorité. Ça a été influencé par tous les genres, du R&B, de la pop, du hip-hop et de l'afro beat. Chaque chanson a été écrite pour refléter l'histoire du film, pour donner une chance à l'auditeur d'imaginer sa propre imagerie, tout en écoutant une interprétation qui est plus contemporaine."

Au programme de "The Lion King : The Gift" ? 14 morceaux inédits dont "Spirit", le premier extrait de l'opus chanté par l'interprète de "Single Ladies". Dans le clip magnifique, Beyoncé, qui chante aussi "Can you feel the love tonight", nous emmène en terre sauvage et nous fait voyager avec des danses africaines, des paysages à couper le souffle et des tenues sublimes : un voyage de temps en temps interrompu par des images du film Le Roi Lion. On adore ! 🦁

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème