Les Little Mix en mode revenge le clip "Shout Out to My Ex".
Avant l'arrivée de leur nouvel album "Glory Days", les Little Mix règlent leurs comptes avec Zayn Malik sur leur nouveau single "Shout Out to My Ex". Regardez le clip : ça fait mal !

On ne s'attaque pas impunément à l'une des Little Mix ! Zayn en fait la douloureuse expérience. L'ancien membre de One Direction se fait tailler en pièces dans le nouveau single fierce du girls band britannique, "Shout Out to My Ex". Sans le nommer explicitement, Perrie Edwards prend sa revanche après avoir été larguée par SMS par le beau brun 💔. Et révèle, au détour d'une parole, qu'elle simulait pendant leurs parties de jambes en l'air. Dur !

"You'll never bring me down" ✊

Du coup, pour se vider l'esprit et oublier celui qui lui a brisé le coeur, Perrie part en road trip dans le désert avec ses copines Jade, Jesy et Leigh-Anne. Et comme il fait une chaleur étouffante, les quatre popstars s'affichent en petites tenues puis se prélassent au bord de la piscine, regards de braise et petites étoiles dessinées sur le visage ✨. Un seul objectif : s'amuser ! Rien de mieux pour se remettre d'une rupture.

Get over it !
Get over it !
Little Mix
Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
Little Mix en concert à Paris en 2019 : la grande annonce du groupe 🇫🇷
Perrie Edwards enceinte d'Alex Oxlade-Chamberlain ? La photo qui affole les internautes
Perrie Edwards en couple avec un footeux ? La star des Little Mix et ex de Zayn Malik confirme !
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème