Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Jul est de retour avec un nouvel album intitulé "L'Ovni". Et pour fêter sa sortie, le rappeur vient de mettre en ligne un nouveau clip déjanté pour son titre déjà culte 'On m'appelle l'ovni'.

Jul dévoile son nouvel album

Malgré une année 2016 déjà très chargée côté musique pour le rappeur, Jul a pourtant sorti un nouvel album intitulé "L'Ovni" ce vendredi 2 décembre. Résultat ? Alors qu'il est déjà l'artiste le plus écouté sur Spotify en France, son nouvel opus (son 10ème !) n'a pas attendu bien longtemps pour se classer n°1 du Top iTunes. Une nouvelle preuve que, malgré les critiques et les moqueries au sujet de ses différents projets, Jul fascine et passionne toujours autant le public.

Un clip "ovniesque" déjanté

Ainsi, afin de le remercier pour son soutien et booster un peu plus les ventes de son album, le rappeur vient de dévoiler son tout nouveau clip pour le titre "On M'appelle L'ovni". Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette vidéo réalisée par Darkstar est une nouvelle folie visuelle dont seul Jul a le secret. Entouré de 3 aliens façon "Alvin et les Chipmunks" dans un décor de comics, le jeune homme a en effet le droit à une aventure aussi WTF que déjantée avec au passage un joli clin d'oeil à E.T.

JUL
Jul s'enjaille en plein Marseille dans son clip "La bandite"
Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue
Jul : son étonnante révélation sur sa fortune
"Rien 100 Rien" : Jul invite Ninho, Vald et Heuss L'enfoiré sur son nouvel album 💿
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème