Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Nothing on You" : Ed Sheeran en balade dans Londres avec Paulo Londra et Dave
Les clips s'enchaînent pour Ed Sheeran ! Le 12 juillet, l'artiste britannique dévoilait son quatrième album studio, "No.6 Collaborations Project" qui contient 15 titres en feat avec de nombreux artistes. Après "I Don't Care" ou "Beautiful People", le chanteur vient de mettre en ligne le clip de "Nothing on Me" en feat avec Paulo Londra et Dave. Une vidéo où la star enfourche son vélo pour une balade nocturne dans les rues londonienne. Découvrez le clip sans attendre.

Non, Ed Sheeran n'a pas décidé de prendre de vacances même s'il en aurait bien besoin ! Après la sortie de "÷" qui a cartonné dans les bacs en 2017, le chanteur est parti en tournée dans le monde entier avec son "Divide Tour" qui se poursuit jusqu'à la fin du mois d'août (il était de passage à Paris en juillet 2018 et à Lyon et Bordeaux en mai dernier). Mais depuis, le chanteur a aussi sorti un tout nouvel album.

Nothing on You, le clip entre potes

Porté par les singles I Don't Care avec Justin Bieber, Beautiful People avec Khalid, Cross Me avec Chance the Rapper et PnB Rock, "No.6 Collaborations Project" regorge de hits. Autre son sur cette longue liste de collab ? Nothing on You enregistré avec deux rappeurs : l'argentin Paulo Londra et le londonien Dave. Pour le clip très industriel du titre, on retrouve les trois stars dans un entrepôt désaffecté ou encore faisant du vélo de nuit dans les rues de Londres. Un clip sobre mais efficace où chacun à le droit à son moment de gloire. A voir sans attendre dans notre diaporama !

Ed Sheeran bat un record

Un titre qui contribuera sûrement au succès du britannique. Ed Sheeran a d'ailleurs battu récemment un nouveau record : son Divide Tour est devenu la tournée la plus rentable de tous les temps selon Billboard Boxscore. En deux ans, l'artiste a donné 246 concerts et déjà récolté 737,9 millions de dollars (environ 658,7 millions d'euros). Il surpasse ainsi U2 qui avait établi le record précédent en 2011 avec une tournée à 736,4 millions de dollars. Ed Sheeran donnera des concerts dans le cadre de sa tournée jusqu'à la fin août 2019 et s'est produit il y a quelques jours au Sziget Festival.

Ed Sheeran
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
Ed Sheeran annonce une pause dans sa carrière
Clip "Nothing on You" : Ed Sheeran en balade dans Londres avec Paulo Londra et Dave
Ed Sheeran et Travis Scott en plein délire dans le clip de "Antisocial" !
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème