Clip "Cross Me" : Ed Sheeran et Chance The Rapper en mode réalité virtuelle
C'est le 12 juillet prochain que Ed Sheeran dévoilera son album "No. 6 Collaborations Project" composé de 15 feats avec divers artistes. Pour son titre "Cross Me" avec Chance The Rapper dévoilé il y a un mois, le chanteur britannique a décidé de nous préparer un clip surprenant façon réalité virtuelle. Découvrez la vidéo sans attendre.

Ed Sheeran n'a pas peur d'essayer de nouvelles choses. La preuve, il a dévoilé un clip kitsch et coloré pour illustrer I Don't Care, son duo avec Justin Bieber. Cette fois, c'est tout aussi étonnant avec la vidéo de Cross Me. Métamorphose, réalité virtuelle et motion capture sont au programme.

Le clip surprenant de Cross Me

Pour ce nouveau feat, Ed Sheeran mise sur un son qu'on a pas forcément l'habitude d'entendre venant de lui. Exit les ballades romantiques, l'anglais a misé sur un mélange d'électro pop et de R'n'B pour Cross Me, son qui est tout aussi surprenant que le clip qui l'accompagne. Le chanteur et Chance the Rapper n'apparaissent pas réellement dans la vidéo à découvrir sans attendre dans notre diaporama : c'est en fait une danseuse équipée d'un appareil de capture de mouvement (ou motion capture) qui se déhanche, les visages des deux stars étant ensuite rajoutés. Ça donne forcément des situations étonnantes comme un Ed Sheeran qui fait des pirouettes ou pleure... des Skittles !

Très utilisée au cinéma comme dans les films La Planète des Singes ou Avatar, la technique de la motion-capture permet de recréer les mouvements du corps et des visages des acteurs sur ordinateur pour ensuite leur ajouter des effets visuels. Cette fois, le résultat nous donne l'impression de se retrouver dans une réalité virtuelle où Ed Sheeran et Chance the Rapper sont deux avatars. Découvrez la vidéo dans notre diaporama !

Ed Sheeran
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
Ed Sheeran amoureux et complice avec Cherry Seaborn, sa femme, dans le clip "Put It All On Me"
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème