MUSIQUE
Clip "Miroir" : Georgio nous raconte son rêve de devenir rappeur
Publié le 22 novembre 2018 à 13:40
Ce vendredi 23 novembre 2018, Georgio dévoilera son troisième album studio, intitulé "XX5", très attendu par ses fans. En attendant, l'artiste de 22 ans nous fait plaisir en partageant le clip de "Miroir", après celui de "J'en sais rien" et "Hier", dans lequel il nous plonge au coeur des favelas de Bogota pour nous raconter son parcours et son rêve de devenir rappeur.
Clip "Miroir" : Georgio nous raconte son rêve de devenir rappeur © Youtube

Quelques semaines avant la sortie de son album "XX5", Georgio a dévoilé la tracklist (on y retrouve 18 morceaux dont un feat avec Vald) ainsi que la pochette qui a d'ailleurs beaucoup fait réagir les internautes. La raison ? Ils pensent que le rappeur a eu recours à Photoshop pour sa tombe avec des boules colorées : "En tant que mec qui a creusé sa propre tombe dans une forêt à 6h du matin au fin fond de l'île de France je tenais a vous dire que j'apprécie pas du tout", a-t-il rapidement expliqué sur Instagram. Maintenant que les choses sont claires, Georgio peut continuer de teaser son opus.

Georgio retrace son parcours dans le clip "Miroir"

Après "J'en sais rien" et "Hier", Georgio est de retour avec le troisième extrait de "XX5". Intitulé "Miroir", ce morceau est sans aucun doute l'un des plus personnels du jeune artiste : "J'ai vite lâché les cours, les diplômes, c'était pas pour moi Les études, c'était pas pour moi (...) À dix-neuf ans, j'pensais contrôler l'monde et l'homme dans mon miroir", lance Georges Nicolo, de son vrai nom, sur une instru percutante et envoûtante. Et effectivement, il a arrêté les cours à l'âge de 16 ans, soit en première, car il refusait tout simplement d'y aller.

Pour nous raconter son parcours en image, l'interprète de "Brûlé" nous emmène au coeur des favelas de Bogota : "On retrouve 2 frères qui grandissent et se protègent à tour de rôle. L'ainé aime la boxe et la vie nocturne, le cadet quant à lui rêve de devenir rappeur...", explique Georgio sur YouTube. Vous aurez donc compris qu'il incarne le petit frère. D'ailleurs dans le clip, réalisé par Original Kids, les deux frangins sont élevés par leur grand-mère, tout comme l'a été le rappeur de 25 ans durant six mois. Petite info bonus ?

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale player2
MUSIQUE
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale
9 juillet 2026
The Voice 2026 : découvrez le grand gagnant de la saison 15 player2
TV
The Voice 2026 : découvrez le grand gagnant de la saison 15
31 mai 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming
21 juillet 2026
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ? player2
MUSIQUE
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ?
21 juillet 2026
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent" player2
Cinéma
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent"
21 juillet 2026
Dernières news