Georgio a-t-il photoshoppé la pochette de son album "XX5" ? Sa réponse parfaite
Georgio a-t-il photoshoppé la pochette de son album "XX5" ? Sa réponse parfaite
Georgio est un peu la révélation rap du moment. L'artiste de 22 ans dévoilera ce vendredi 23 album 2018 son troisième album studio "XX5" et la pochette de son opus fait déjà pas mal parler. La raison ? Certains internautes pensent qu'il l'a photoshopée. Le rappeur répond de manière parfaite.

Tout comme Bigflo & Oli, avec "La vie de rêve", Georgio sortira son nouvel album "XX5" ce vendredi 23 novembre 2018. Un nouvel album très attendu par les fans, composé de 17 morceaux dont "J'en sais rien", "Hier" et des feats avec Vald (avec qui l'artiste originaire du 18e arrondissement de Paris a déjà travaillé à plusieurs reprises), Victor Solf et Isha : un titre bonus se trouve aussi à la fin de l'opus.

"En tant que mec qui a creusé sa propre tombe..."

Pour donner un petit aperçu de son projet, le rappeur de 25 ans a dévoilé la cover sur laquelle on peut le voir dans une piscine à boules, faisant office de tombe, et devant une pierre tombale : "Georgio XX5. Ma jeunesse a disparu, la suite n'en sera que meilleure", peut-on lire dessus. Si certains internautes ont rapidement validé ce choix de pochette, d'autres ont accusé Georgio d'avoir eu recours à Photoshop.

Eh bien, si vous voulez tout savoir, l'interprète de "Brûle" a réellement construit tout le décor comme il l'a expliqué sur son compte Instagram. "J'ai vu beaucoup de commentaire ou vous disiez que c'était du Photoshop la pochette. En tant que mec qui a creusé sa propre tombe dans une forêt à 6h du matin au fin fond de l'île de France je tenais a vous dire que j'apprécie pas du tout", a-t-il écrit avant de dévoiler quelques photos en guise de preuves. Georgio ne fait donc pas les choses à moitié 😉

News
essentielles
sur le
même thème