Clip "Mama" : Maes joue les délinquants pour rendre hommage à sa mère
Après l'énorme carton de "Madrina", son feat avec Booba, Maes est de retour avec "Mama", le nouvel extrait de son premier album "Pure". Un titre dans lequel il parle de son passé de délinquant et rend hommage à sa maman à travers des paroles assez poignantes : le clip est à découvrir sur PRBK.

Moha La Squale et Maes ont un parcours un peu similaire : les deux rappeurs sont passés par la case prison avant de percer dans le milieu du rap. Aujourd'hui, l'interprète de "Snow" cartonne avec son album "Bendero" et l'auteur de "Sale histoire" avec son opus "Pure", porté par les morceaux "Billets verts" et "Avenue Montaigne" aux millions de vues sur YouTube. Maes s'est aussi associé à un poids lourd du rap game qui n'est autre que Booba : les deux artistes ont collaboré sur le titre "Madrina" qui comptabilise plus de 31 millions de vues. Un très beau score !

"Pourquoi j'ai pas écouté ma mère"

Walid Georgey, de son vrai nom, continue aujourd'hui la mise en avant de son album avec le quatrième extrait très personnel intitulé "Mama" : il se confie sur son passé de délinquant, son passage en prison et sur sa maman qui a tenté de l'aider à s'en sortir. "Maes n'a pas changé et n'a pas retourné sa veste (...) J'tourne en mandat d'dépôt, j'attends le jour de ma peine Dix-huit mois toujours pas condamné J'suis sorti c'est tout les jours le jour de ma paye (...) Mama, pourquoi j'ai pas écouté ma mère ?", rappe Maes sur un beat urbain et entêtant.

Côté clip, l'artiste de 24 ans nous plonge au coeur d'une cité où on le retrouve en plein trafic d'armes : un trafic rapidement stoppé par l'arrivée de la police et l'arrestation de l'interprète de "Switch Up". Un clin d'oeil à son incarcération lorsqu'il était âgé de 21 ans.

News
essentielles
sur le
même thème