Clip "Just Call" : Bella Thorne rejetée et ignorée par Prince Fox
Bella Thorne est de retour sur le devant de la scène non pas en tant qu'actrice, mais en tant que chanteuse. La star de 19 ans vient de dévoiler le clip sexy de "Just Call" en featuring avec Prince Fox, un DJ américain, dans lequel elle se retrouve rejetée et ignorée par ce dernier.

On connaît Bella Thorne pour ses talents d'actrice notamment dans Shake it Up, ancienne série Disney Channel, Famous in Love (qui a été renouvelée pour une saison 2), Midnight Sun ou encore dans You Get Me, film disponible su Netflix, mais saviez-vous qu'elle est aussi chanteuse ? Les plus grands fans de Bella Thorne diront que oui et ces derniers sont d'ailleurs sûrement ravis du morceau "Just Call" de Prince Fox en featuring avec l'ex de Tyler Posey sorti il y a deux mois maintenant. Mais après l'audio, place au clip !

Bella Thorne et Prince Fox, un couple au plus mal

Dévoilé cette semaine, le clip de "Just Call" raconte l'histoire d'un couple dans la tourmente joué par Bella Thorne et Prince Fox. Et tandis que l'artiste de 24 ans sort en boîte avec ses potes, embrasse des inconnues et boit à n'en plus finir après une violente dispute, la jeune actrice reste seule chez eux à attendre en vain un appel ou un SMS de la part de son petit ami, d'où le titre du single. Lassée d'être ignorée et rejetée, Bella Thorne prend la décision de détruire toutes les affaires de Prince Fox à l'aide d'une guitare. Rock'n'roll 🎸

Clip "Just Call" - Bella Thorne et Prince Fox
Clip "Just Call" - Bella Thorne et Prince Fox

Du côté de la mise en scène, la vidéo du morceau produit par le DJ Steve Aoki est plutôt sexy et glamour avec une Bella Thorne qui se dévoile en tenue très légère, mais elle est surtout hyper girly avec les tons roses et violets choisis pour la lumière 🌈 Le réalisateur Joe Zohar a surtout joué la carte du mystère concernant l'histoire de ce couple car la journée se déroule à l'envers : malheureusement, nous ne connaîtrons sûrement jamais la fin 😢 En tout cas, le résultat est plutôt à la hauteur, non ?

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles