Le clip "Diarabi" de Kaaris
Kaaris cartonne dans les clubs avec son titre "Diarabi". Alors le rappeur est parti en Côte d'Ivoire pour tourner son clip ensoleillé et romantique. Regardez !

Alors que la neige fait paniquer la France, Kaaris nous offre une parenthèse ensoleillée avec le clip de son tube "Diarabi", extrait de son album "Dozo", déjà certifié disque d'or. Morceau assez différent de ce que propose Kaaris, "Diarabi" - qui signifie "amour" en bambara - peut surprendre à la première écoute. Et, pour le coup, le rappeur de Sevran réussit une bonne chanson à l'ambiance chaleureuse et estivale. Sans surprise, "Diarabi" est un très gros succès en boîtes de nuit à tel point qu'il est numéro 1 du Top Club !

Soleil en Côte d'Ivoire 🌞

Pour fêter dignement ce succès, K2A a décidé de mettre son titre "Diarabi" en image. C'est désormais chose faite puisque le clip signé Cédrick Dayla et tourné en Côte d'Ivoire, la patrie d'origine du dozo, est en ligne ! On y voit Kaaris souriant et détendu, et contrairement aux clichés habituels dans les clips de rap, cette fois, le rappeur n'est entouré que d'une seule femme, celle qu'il aime et à qui il explique qu'ils doivent faire de l'argent pour se mettre tranquillement à l'abri loin des vautours qui leur tournent autour. Visuellement, à part un bateau, un jet-ski et un hélicoptère (quand même), le clip reste assez sobre. Si le titre marche en club, "Diarabi" cartonne aussi sur YouTube avec près de 900.000 vues den 48 heures !

News
essentielles
sur le
même thème