Disiz La Peste dévoile le clip de 'Ca va aller' tirer de l'album Pacifique
Après des mois d'attente, c'est ce vendredi 9 juin que l'album "Pacifique", nouvel opus de Disiz la Peste, est sorti dans les bacs. Et afin de fêter cette sortie, le rappeur vient de dévoiler le clip de 'Ca va aller', un nouveau titre très étonnant.

La surprise de Disiz

Sans surprise après l'ovni 'Autre espèce' et la pépite 'Splash', Disiz la Peste a une nouvelle fois décidé de nous surprendre à travers son nouveau titre 'Ça va aller'. Le rappeur s'est en effet offert une nouvelle prise de risque qui fonctionne parfaitement, puisqu'il a cette fois-ci mis de côté son rap pour créer une réelle balade pop sur fond de deep house. L'occasion pour lui de tester sa voix autrement, mais également de s'essayer à une écriture plus légère. S'il reste toujours aussi intimiste avec ce morceau, il nous accorde néanmoins une chose : celle de profiter, tout simplement.

Tout va bien dans ce nouvel opus

'Ça va aller' est ainsi à l'image des précédents titres dévoilés - à savoir original, risqué, surprenant, plaisant et envoûtant, mais il est surtout la meilleure preuve que Pacifique - son nouvel album, est inclassable. S'il sera probablement catégorisé comme un album de rap, Disiz La Peste s'est clairement amusé à casser les codes avec cet opus, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Du rap, de l'électro, de la pop, de la deep house... tout se mélange dans ce disque et chaque titre semble être un nouveau départ pour l'artiste. Et si 'Ça va aller' n'est probablement pas la meilleure chanson de l'album, elle est sans aucun doute l'une de celles dont il peut être le plus fier. Elle permet à Disiz de rappeler que la sensibilité et la mélancolie ne freinent en rien l'ambition dans le monde "urbain" et que le plaisir est décuplé quand la créativité est libérée de toute contrainte.

Pacifique de Disiz La Peste est actuellement disponible en téléchargement légal, streaming et dans les bacs.

Disiz
Disiz de retour au cinéma : "Je vais faire mon film"
Clip "Ça va aller" : Disiz La Peste casse les codes pour la sortie de l'album Pacifique
Clip "Splash" : Disiz La Peste, aidé de Stromae, plonge avec un titre sombre et audacieux
Mister V : de Youtube au rap, une reconversion crédible ? Disiz et Sneazzy donnent leur avis
voir toutes les news de Disiz Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment