Clip "All The Stars" : Kendrick Lamar et SZA nous Ă©merveillent pour la BO de Black Panther
En matiÚre de clip, Kendrick Lamar est un génie et le rappeur vient de le prouver une fois de plus avec celui de "All The Stars", extrait de la bande originale du film "Black Panther". Une véritable claque visuelle pour rendre hommage à la culture africaine.

AprÚs avoir remporté six trophées lors des MTV VMA's 2017 ainsi que le prix du meilleur album de rap ("DAMN.") et de la meilleure vidéo musicale avec "HUMBLE" aux Grammy Awards 2018, Kendrick Lamar s'est aujourd'hui lancé un nouveau défi : produire la bande-originale du nouveau film Marvel, "Black Panther" (dont la sortie est prévue le 14 février), au cÎté d'Anthony Tiffith. "Black Panther : The Album", composé de morceaux originaux écrits spécialement pour le film, rassemble une belle panoplie de stars : Kendrick Lamar (bien évidemment), The Weeknd, Future, Travis Scott, Khalid, Anderson Paak ou encore 2 Chainz.

Un clip somptueux 😍

On avait déjà eu un petit avant-goût de la BO avec les titres "Pray for Me" de Kendrick Lamar et The Weeknd, "King's Dead" de Jay Rock, Future et James Blake ou encore "All The Stars" de Kendrick Lamar et SZA, dont le clip magnifique vient d'ailleurs tout juste de sortir. La chanteuse, qui a collaboré avec Maroon 5 sur "What Lovers Do", et le rappeur nous plongent dans différents tableaux, plus sublimes les uns que les autres, avec un jeu de couleurs (noir, jaune, rouge, orange...) hyper créatif pour un rendu final impressionnant, afin de rendre hommage à la culture africaine.

Kendrick Lamar nous en met plein la vue avec le clip "All The Stars"
Kendrick Lamar nous en met plein la vue avec le clip "All The Stars"

Décors, costumes, effets spéciaux... L'esthétique du clip, réalisé par Dave Meyers & the little homies, est soignée à la perfection. Une habitude pour Kendrick Lamar qui nous offre encore une fois une véritable petite bombe avec "All The Stars" pour la bande-originale de "Black Panther" qui sort le 9 février 2018.