Clip "Ahou" : Lujipeka (Columbine) dégaine son premier morceau solo
Un an après la sortie de l'album "Adieu bientôt" et sa réédition "Adieu, au revoir", Lujipeka délaisse son partenaire de Columbine, Foda C, pour se lancer en solo. C'est ce jeudi 12 décembre 2019 que le rappeur dévoile le clip de Ahou, son premier morceau sans son complice, dans lequel il affronte ses démons.

Lujipeka de Columbine de retour en solo

"Si on veut faire des projets solo, on a le droit", confiaient Lujipeka et Foda C du collectif Columbine en interview avec PRBK en 2018. Un an après cette confidence, Lujipeka prouve qu'il ne nous a pas menti puisqu'il vient de sortir son tout premier single solo intitulé Ahou. "L'aventure continue fort et j'espère sincèrement que ce premier morceau vous plaira", a-t-il posté sur Twitter.

Même seul, le rappeur conserve l'univers de Columbine pour nous offrir un son efficace et planant dans lequel il parle de sincérité, d'ivresse, de "blessures de guerre", de peurs et de peines de coeur. Côté clip, Lujipeka reste fidèle avec son style avec une mise en scène assez dark et décalé : dans la vidéo de Ahou, on le découvre notamment attaché à un tronc d'arbre avec des flèches plantées dans son coeur. Le karma se serait-il retourné contre lui ? Apparemment...

Avec Ahou, il se pourrait bien que Lujipeka prépare un album solo, un an après son opus avec Foda C, "Adieu bientôt", composté des titres Cache-Cache, Borderline, Adieu bientôt et Virgin Suicide, et la réédition "Adieu, au revoir" portée par le son C'est pas grave.