Clio Pajczer (ex TPMS et TPMP) aurait reçu des critiques sur son physique. Actuellement chroniqueuse dans l'émission Guillaume Pley, l'ancien mannequin a riposté en poussant un coup de gueule et... en postant une photo de ses fesses sur Instagram.

Clio Pajczer montre ses fesses

La sublime Clio Pajczer, chroniqueuse dans l'émission de Guillaume Pley Le RePley de la semaine, a révélé avoir été victime de critiques sur son physique. Pourtant, Clio Pajczer est célèbre pour sa beauté renversante.

Alors que Jean-Michel Maire avait tenté de la draguer dans TPMP, que les téléspectateurs étaient sous son charme en maillot sexy et torride de bain dans TPMS ou encore lors de l'épreuve sexy cylindres dans Fort Boyard, Clio Pajczer a choisi de répondre aux attaques sur ses fesses... en les montrant en photo sur Instagram.

"Ces derniers jours j'ai reçu plusieurs commentaires négatifs et déplacés concernant mon physique" a-t-elle annoncé, avant d'expliquer qu'elle a préféré "les effacer". Et l'ancienne mannequin lingerie a expliqué cette décision : c'est "non pas parce que ces critiques sexistes m'ont vexé mais parce qu'elles vont totalement à l'encontre des valeurs et du message que j'essaye de faire passer : Une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire".

"J'ai des formes et j'en suis très fière"

La pro du yoga a ainsi fermé le clapet aux haters. Et Clio Pajczer a également souligné le fait que "toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importe la taille de son popotin !".

La jolie sportive qui vient de sortir un livre, "Yoga Time", a ensuite conclu : "La beauté, au-delà d'être intérieure, est une question d'attitude... et c'est la seule chose qui compte !" "Je suis très heureuse, saine, j'ai des formes et j'en suis très fière".

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles